OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Au sujet de la nature humaine et des croyants non croyants. Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Au sujet de la nature humaine et des croyants non croyants. Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Au sujet de la nature humaine et des croyants non croyants. Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Au sujet de la nature humaine et des croyants non croyants. Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Au sujet de la nature humaine et des croyants non croyants. Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Au sujet de la nature humaine et des croyants non croyants. Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Au sujet de la nature humaine et des croyants non croyants. Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin


 

 Au sujet de la nature humaine et des croyants non croyants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Au sujet de la nature humaine et des croyants non croyants. Empty
MessageSujet: Au sujet de la nature humaine et des croyants non croyants.   Au sujet de la nature humaine et des croyants non croyants. Lien_grisJeu 18 Juin - 10:46

Par Artaban - admin fondateur

Simplifions ce qui est compliqué :


Actuellement, nous avons, dans les personnes qui croient, dans la généralité, 3 phases particulières :


- Phase 1 : Les personnes y croient un peu, mais doute pas mal de ce phénomène, c'est une possibilité à leurs yeux, mais rien de plus. Curieuses, ces personnes se renseignent au hasard, des articles de journaux, ou des émissions de TV. Sans plus.

- Phase 2 : Les personnes y croient. Ils connaissent, directement ou indirectement une personne, des personnes qui ont vue et eu des expériences de visuelles concrètes d'OVNIs, mais doutent, non pas de l’existence, mais du pourquoi du comment, en posant mille et une questions. Elles cherchent sur des forums (Ou ailleurs), des réponses à leurs questions.

- Phase 3 : Les personnes savent. Ils ont vue des aéronefs non terrestres et ont acquis la certitude de leur existence. Le doute, n'est pas possible, ils souhaitent le faire partager, pour assurer et confirmer, ceux qui sont dans les Phase 1 et 2, surtout la phase 2, que leurs doutes n'ont pas a existé.



Le Pourquoi du Comment du Quoi et du Qui



Nous posons des questions, qui amènent d'autres questions, sans amener de réponses, car plus il y a de questions, plus il y a des avis, sans réponses, mais avec d'autres questions, auxquelles ces questions, n'avancent qu'a des réponses qui engendrent des questions....

En conclusion, nous n’avançons à rien. Plein de théories, plein de doute, plein de questions, plein de plein, mais rien. Nous creusons tellement la question des OVNIs et des EVAs, que nous sommes a une profondeur intellectuelle tellement abyssale, que nous n'en voyons même plus la nature, de la question, la lumière de la surface. Nous sommes au fond de ce trou profond de questions, qui n'apporte rien, mais nous enterre un peu plus. On ne lève même plus la tête pour savoir a quelle profondeurs de questions nous sommes, car nous sommes aveuglés et bornés par la soif de plus de questions, de creuser plus la question, question de ne plus avoir de réponses.

Mais à la base, de toutes ces questions, quelles sont les ou la question(s) à se poser vraiment? Que savons nous?

Arrêtons de creuser, revenons à la surface de ces dites questions primaires et réfléchissons un peu à ce que nous savons. Après, nous pourrons creuser nos questions, mais dans un sens plus logique, avec des bases de réflexions, donc des outils, pour creuser et ainsi, arrêtez de creuse sans savoir ou nous allons, sans savoir vraiment, ce que nous voulons comme réponses, arrêtons de creuser sans être organiser, sans avoir une direction de forage et sans en avoir les outils.



Ce que nous savons : Je suis à la surface de mes questions.


Je suis hors de ce trou de questions, il est profond, je n'en vois pas le fond. Je suis à la surface. Voyons voir, je vais creuser ailleurs, l'autre trou est trop profond, je n'y vois rien. J'y suis aller sans outils de forage, sans direction à suivre, sans plan, à l'aveugle. Je change, je recommence, d'une façon plus logique. Je vais creuser plus loin, sinon, je risque à nouveau de tomber sur un anciens puits de questions sans réponse. Suivez moi, déplaçons nous la bas, c'est assez loin.


De quoi je dispose comme direction pour forer?



=> Je dois répertorier les lieux sur la Terre, ou l'on observe des OVNIs régulièrement. Établir une cartographie concrète.

=> Faire un Guide, pour aider les futurs témoins dans leur démarche d'identification et de comportement (En cours de réalisation).

=> Prendre en considérations toutes les observations et les mettre en commun, afin de trouver des éléments communs les unes vis à vis des autres.

=> Rassembler tous les témoignages d'abductions et voire si des éléments communs apparaissent. En faire une synthèse, pour avoir une base de réflexion.

=> Établir un catalogue d'identification de tous les OVNIs les plus communément observés, pour en tirer alors la variétés des Aéronefs vus et ainsi avoir une base de données pour les futurs témoins (En cours de réalisation dans le Guide - A enrichir par la suite).

=> Organiser et structurer les recherches, les témoignages, les avis, les opinions des uns et des autres, puis les synthétiser et les assembler comme des pièces d'un puzzle.

=> Rationaliser la facon de penser, de tous les personnes qui y croient, de la Phase 1 à la phase 3.

=> Crédibiliser ce sujet de ceux qui n'y croient pas, par le sérieux, la rigueur des recherches et la pertinences des questions posées, afin que les novices, comme les non croyants, prennent conscience que nous ne sommes pas des hurluberlus, des fous ou des rêveurs.

=> Arrêtez, de faire en sorte que lorsque l'on est sur des sites traitants de ces sujets, nous ayons soient l'impression d'etre dans un conversation d’élitiste, soit sur un site mort, avec peu d'activité.

=> Aborder le sujet, avec des mots simples, précis et sans phrases avec 1 mots sur 3 utilisés tous les 5 dimanche du mois. Rendre la question, compréhensible, par tous et par toutes, ne plus donner cette impression d'un faux sérieux qui cachent une méconnaissance profonde et un manque de directions. Rendre ce sujet bien réel abordable par tous.



De quoi je dispose comme outils pour forer?



=> Les EVAs existent, c'est une réalité, une vérité. Plus de questions, à ce sujet.

=> Les OVNIs sont bien réelles, il y a des Aéronefs d'origines inconnus, qui survolent la planète. Plus de doute, fini les questions.



Ce n'est plus des outils, mais des machines de forage que j'ai. Je vais forer, plus rapidement, plus précisément.




Je veux creuser avec toi, mais j'ai des questions! Question de continuer à me questionner!




Questions, les plus courante avec des réponses précises. Au fait, ne vous faites pas de nœuds a la tête pour rien.


- Les EVAs enlèvent des personnes, mais pourquoi?

=> Pour effectuer des tests génétiques en vue de l'amélioration de notre ADN, pour continuer notre évolution.

- Est ce qu'ils sont méchants ou dangereux?

=> Non, car si ils l'étaient au vue de leur technologie, cela ferait bien longtemps que nous ne serions plus la.

- Pourquoi, ils ne se présentent pas à nous directement?

=> Parce que nous ne sommes pas prêts encore, nos mentalités sont encore trop vertes trop immatures.

- Pourquoi ils nous visitent?

=> Car ce sont des observateurs. Rien de plus, ils suivent notre évolution.

- J'ai une question mais elle n'est pas la?

=> Alors, avant de creuser, posez la.

- Êtes vous surs de ce que vous dites?

=> J'ai le fort sentiment, que ce que j'affirme est juste. Je n'ai pas de preuves. D'autres questions?


Il y aura et continuera d'avoir des personnes qui aiment se poser des questions et des personnes qui se posent des questions pour avancer. Qui êtes vous?



Conclusion des questions :




Nous devons nous poser des questions et agir, pour faire avancer la situation. Nous devons, avoir un plan pour progresser, nous devons nous coordonner. Nous devons, enfin, avancer avec des bases, savoir dans quelles directions aller, ou chercher et comment chercher.

Ainsi, nous sortirons des questions pour rien, nous sortirons des questions qui nous noient, qui nous enterrent, afin d'aborder ce sujet, d'une façon vraiment sérieuse, pour donner une image aux non croyants, de rigueur et d'organisation, avec des mots simples et précis, accessibles par tous.

Allons à l'essentiel, et mettons de cotés le superflus (la terre, quand nous creusons). Nous y arriverons.




Et cette vraie question : Pour aboutir à quoi?

Pour nous préparer à les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Au sujet de la nature humaine et des croyants non croyants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle nature sont les êtres venus d'ailleurs?
» Pensée globale sur l'espèce animale dite "humaine".
» Réflexion générale sur le sujet extraterrestre
» Pourquoi une omerta publique sur le sujet OVNI?
» Au sujet de notre société dite civilisée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Votre Opinion générale-
Sauter vers: