OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?

Aller en bas 
+3
Admin
brigitte melka
christophe1968
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisDim 29 Mai - 20:31

Rappel du premier message :

Message de l'administrateur-fondateur Artaban.

Bonsoir à tous et à toutes,

Loin de pouvoir résoudre ou répondre à la question de ce qu'est l'abduction, posons nous une vraie question sur le sujet : pourquoi abduquer des humains?

Pourquoi enlever des humains pour leur faire subir des expériences?

Pourquoi enlever des humains?

Pourquoi?

Nous entendons parler des abductions, qui est le fait d'enlever des humains en vue de faire des tests ou de expérience sur eux. Mais pourquoi?

Pourquoi les médias officiaux et non officiaux se focalisent sur ce fait???

Pourquoi entend on parle de ces faits plus que des autres, tels des rencontres?

Vous êtes vous poser ces questions?

"Ils" enlèvent des humains, leur font des trucs, ils en sont traumatisés dans leur vie, subissent des choses, des expériences, ils s'en souviennent et en parlent. "On" considère que c'est du ressort des EVA... des coupables tout trouver et pour cause ils ne peuvent pas répondre a ces abnégations... "On" se souvient d’êtres, surement pas des humains, qui lui ont fait des expériences bizarres sur son corps. Mais alors, est ce que c'est des EVA ou des êtres humains qui lui "ont" fait cela?

Qui oserait alors faire cela? Car l’espèce humaine ne fait pas subir cela à ses congénères. L’espèce humaine est respectueuse de la vie, animale tant humaine. L’Espèce humaine ne peut entreprendre de telles actions envers ses propres congénères. Mais alors qui? Qui est le monstre sans scrupule qui le peut?

Et surtout, au vue des technologies avancées pour ce faire, pourrait alors être capable de le faire??

Pas nous, c'est pas possible quand même, nous respectons tellement la nature et les humains, que nous ne pouvons pas le faire, car nous ne faisons pas d’expériences, nous ne tuons pas pour jouer, pour s'amuser, pour la science, pour la religion, pour la politique, pour nos intérêts, pour nos objectifs, pour nos plans, pour nos business plans, pour nos médicaments, pour nous nourrir, nous ne faisons pas ces atrocités car nous sommes.... Nous nous sommes démoninés (Du mot démon) "civilisés"...
Et puis si "on" le fait c'est que on a de bonnes raisons.........................

Ce n'est que des Êtres venus d'ailleurs qui puissent faire cela, seuls eux peuvent le faire.

Vous y croyez?

Pas moi.

Au pire, des pires, dans les EVA il y a des mauvais et des bons, c'est a dire des EVA qui font des tests et des autres EVA qui n'en font pas. Alors, ne faites pas d’amalgames avec tous les EVA, car il y en a qui font surement des abductions et d'autres pas du tout. Comme il y a des humains qui sont mauvais et d'autres pas du tout.

A méditer.


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Fév - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 20 Mai - 9:09

Bonjour à tous,

Votre analyse glindal est pleine de sagesse et sans partie prix. Cette analyse fruit d'une reflexion est équilibrée, sans jugement.

J’apprécie beaucoup les nuances de votre pensée et de vos écrits, avec la part des choses qui semble nécessaire a toute analyse.

La perception qu'ont les EVA de nous, des Êtres humains est complétement différente de la notre, ils ne nous regardent pas de la même manière que nous, ce qui est logique puisque leur façon de penser, de vivre et leur Histoire de développement est différente et leur mode de vie, leur philosophie de la vie est différente, cela ne leur donnent pas pour autant une supériorité sur nous, mais explique que leur perception des humains est particulière.


Dans toute situation, nous devons en tant qu’être dotés de réflexion poser les bonnes questions, pas des questions émanant de notre ego, de nos valeurs ou de notre religion mais des questions hors des ces principes d’éducation, de pensées personnelles, autrement dit de poser des questions d'un point de vue détachée en regardant le ou les problèmes (bien que je n'aime pas le mot problème - car c'est un mot à connotation négative, qui bloque partiellement ou beaucoup la capacité cognitive des sujets) d'une manière neutre.


La question que je pose aux abduqués est simple :


Est ce que ces expériences vous ont apportées des points positifs dans votre vie? Remise en questions? Facultés particulières?


Car les abductions ont pour objectifs de modifier le sujet en vue d'une transformation dans le but de le changer, de le modifier afin de développer un comportement ou des comportements particuliers, tout ceci dans des objectifs spéciaux. Ce sont des opérations, plus ou moins légères, sur le court ou long terme avec des buts précis et hors du hasard. Voyez ceci, comme une opération humaine, qui sont elles aussi peu ou pas agréables, avec ce détail prêt que ces opérations sont faites a votre insu sans votre consentement, mais nécessaire pour l’évolution nécessaire et les objectifs futurs à atteindre.


Nous nous considérons comme des êtres civilisés, de part notre développement, et notre évolution, mais c'est faux, les EVA nous considèrent comme des autres peu évolué, ce qui n'a rien de négatif mais est purement factuelle et vrai. Nous considérons notre aspect être civilise de part nos technologies (Internet, GSM, Fusées, Voitures etc...), mais une société évoluée est deja évoluée dans sa façon de penser, de part sa société, son rapport à ces congénères, à son biotope et à sa manière de se comporter, aucunement à son niveau de technologie, qui refléterait alors plus une société matérialiste et basique qu'une société élevée.


C'est pourquoi, les adbuctions sont des utilités afin de faire évolués les sujets. Je ne veux en aucun cas vous choquer, vous blesser, soyez en assurés, mais vous dire ce qui est, que vous soyez d'accord ou pas, car je note que la plupart des témoignages de sujets abduqués aboutissent à des résultats de remise en question et d’évolution intéressants, en dehors du concept de douleurs de choques psychologique commune à toutes formes d'opérations.


Je me permets de vous communiquer mon point de vue, aucunement donné comme factuel, mais de vous le soumettre comme une possibilité, après tout, les humains ont la capacité de déduction et de compréhension interessante.


Cordialement et respectueusement,


Artaban.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
brigitte melka

avatar


Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 68
Emploi : Médium-Guérisseuse

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 20 Mai - 9:27

C'est tout à fait Exact !!! Et j'en suis la preuve Vivante ! J'évolue depuis mes Abductions et mon taux Vibratoire a nettement augmenté Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 20 Mai - 9:56

Ce qui confirmera ce que j'affirme. Je pense que, vous brigitte melka aurez d'autres abductions qui seront moins rapprochées car votre processus de développement est en cours.


Si vous me permettez une question :


=> Après vos abductions, ce taux vibratoire a augmenté, qu'est ce que cela vous permet de faire/de percevoir?

A partir de ce développement, que comptez vous faire?


EDIT : Je demande à tous les abduqués, de passer au dessus, des douleurs, traumatismes dus à leur(s) abduction(s), d'en faire abstraction afin de voir ce que cela leur à donner, apporter, tant physiquement que psychologiquement voire les deux. C'est plus facile à écrire qu'a faire mais vous devez le faire, je vous le conseille vivement, car, d'une part cela vous aidera a accepter ce qui vous est arrivé, d'autre part cela finalisera le processus d’évolution qu'il vous été intégrer à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
brigitte melka

avatar


Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 68
Emploi : Médium-Guérisseuse

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 20 Mai - 10:28

Très bonne question Sourire
Mes Dons (voyance, magnétisme...) sont décuplés, mon Relationnel a beaucoup augmenté et il est de qualité ! Mes contacts sont plus fluides, plus limpides... 
Mon premier Roman est en publication Clin d'oeil
 
Lien édité afin de voir si l’autorisation a un modo a été faite.

Staff : Veuillez à supprimer les liens, si toutefois, j'en ai raté un, en cas de non autorisation par vos soins. Pour ma part, lien de pub interdit sans autorisation polie préalable. Aucune demande faite à mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 20 Mai - 10:32

Comptez vous aider les autres avec ces dons augmentés ou les utiliser dans le cadre d'un profit?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
brigitte melka

avatar


Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 68
Emploi : Médium-Guérisseuse

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 20 Mai - 10:33

Un conseil pou les Abductés, lorsqu'ils nous font mal, il faut leur demander humblement d'arrêter car cela fait mal et ils le font de suite, c'est ce qui c'est passé pour moi Sourire

EDIT Modération: fusion des messages suivants

Ecoutez, je n'ai jamais été dans le Profit, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à l'être !
Pr moi, le Profit c'est mal et cela empêche donpeu c l'évolution de l'âme, très peu pr moi !


Mes Amis E.T le savent bien eux, c'est pourquoi ils m'ont permis une telle évolution...


Cela empêche l'évolution de l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 20 Mai - 10:45

Ma question fut à titre neutre et sans jugement à votre égard, j’espère que vous vous êtes pas méprise sur ce sujet.

C’était une question pour savoir, de ce fait le sachant, je suis très satisfait de votre réponse et preuve que ces abductions eurent de bonnes conséquences, les suivantes continueront.

Cordialement.


Edit : Certaines modifications devront être apportées à votre développement.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 20 Mai - 10:50

Bonjour,
C'est un point intéressant qui doit faire partie de la question et interpeller tout être humain.
Cette réflexion est soulevée par le psychiatre John Mack. Le titre de son livre posthume est significatif pour l'évolution de la Conscience humaine : "Passeport pour le Cosmos"
À mon sens, l'être humain doit trouver/ retrouver sa place parmi une diversité du vivant, qu'il soit palpable dans sa dimension, mais surtout et avant tout, et celle qui est non palpable pour lui.
Ce qui l'aide vraiment à s'affranchir sont des épreuves qui le remette profondément en cause (son égoïsme interne, miroir de sa relation à autrui).
Ce que je distingue des cas où des actions commises par certains EVA destructeurs.
Je pense aussi à une phrase d'un article du magazine Inexploré de l'Inrees : "Abductions : Sursaut de Conscience"
Ce point semble avoir été partagé par le psy Nicolas Dumont du Cero France lors du colloque "Les réalités invisibles" de Laon.
Personnellement, j'ai l'impression que plus les experienceurs se rebiffent plus ils auront affaire avec les planificateurs de Conscience...


Dernière édition par Alpha Centauri le Mar 23 Mai - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
brigitte melka

avatar


Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 68
Emploi : Médium-Guérisseuse

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 20 Mai - 10:56

Il m'en faut plus pr me méprendre... Sourire 
Mes abductions ont de bonnes conséquences car j'ai une faculté d'analyse au-delà de l'apparence... depuis toute jeune mais un humain Langda ne peut qu'en avoir peur et donc avoir un jugement Négatif hélas...
Qu'entendez-vous par "certaines modifications devront être apportées à mon développement ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 20 Mai - 11:04

Modération: Brigitte, pourriez-vous éditer votre message plutôt que d'en poster plusieurs à la suite.


Dernière édition par Alpha Centauri le Dim 21 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 20 Mai - 11:34

brigitte melka a écrit:
Il m'en faut plus pr me méprendre... Sourire 
Mes abductions ont de bonnes conséquences car j'ai une faculté d'analyse au-delà de l'apparence... depuis toute jeune mais un humain Langda ne peut qu'en avoir peur et donc avoir un jugement Négatif hélas...
Qu'entendez-vous par "certaines modifications devront être apportées à mon développement ? Sourire

Vous connaissant, je ne souhaite pas vous braquer en vous disant le fond de ma pensée. Cependant, un changement de fond, soit une reprogrammation,  soit une prise de conscience, vous serait profitable.

Je vous invite à contacter votre esprit guide afin qu'il vous aide dans ce que je veux vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
brigitte melka

avatar


Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 68
Emploi : Médium-Guérisseuse

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 20 Mai - 11:55

Je crois que j'ai suffisamment de prise de conscience et de sagesse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 20 Mai - 12:01

ok.


J'espère que vous avez demander à un modo pour faire de la pub pour votre livre?

Si ce n'est pas le cas, vos messages seront systématiquement édités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
glingal

glingal


Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2017
Messages : 48

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 20 Mai - 17:51

Hello


Artaban a écrit:
Votre analyse glindal est pleine de sagesse et sans partie prix. Cette analyse fruit d'une reflexion est équilibrée, sans jugement.

J’apprécie beaucoup les nuances de votre pensée et de vos écrits, avec la part des choses qui semble nécessaire a toute analyse.

Ça n'a pas toujours été ainsi.
Car le processus d'intégration est long je crois, et se poursuit bien après les abductions tout au long de la vie. 
Même si je n'ai plus d'abduction depuis deux ou trois ans, il y a un travail intérieur qui se poursuit. Je suis quelques pistes pour trouver de nouveaux éclairages sur ces expériences, et y porter un regard différent.
En tout cas merci !  Sourire


Artaban a écrit:
La perception qu'ont les EVA de nous, des Êtres humains est complétement différente de la notre, ils ne nous regardent pas de la même manière que nous, ce qui est logique puisque leur façon de penser, de vivre et leur Histoire de développement est différente et leur mode de vie, leur philosophie de la vie est différente, cela ne leur donnent pas pour autant une supériorité sur nous, mais explique que leur perception des humains est particulière.

J'ai pris conscience de ça lors d'un contact.
J'étais dans mon lit, mais bien qu'endormie je suis passée par une phase de lucidité en ressentant une présence  dans la chambre. J'ai vu par mon front. Il y avait une créature alien juste à côté de moi, debout. Très grande de taille, les jambes comme des brindilles, genre féminin, type insectoïde, mais avec un corps de densité différente, on pouvait voir au travers de son corps les réseaux lumineux. Elle s'est penchée au dessus de moi, et j'ai eu une réaction de recul (pas mon corps, mais mon corps astral). C'est une sensation très désagréable quand le corps astral s'enfonce dans le matelas sous le corps physique. Et de voir cette créature au travers de mon propre corps, en état de repli... c'était vraiment une expérience effrayante.
J'ai vu alors son visage se fendre d'un sourire. C'est d'ailleurs la seule fois de ma vie que j'ai pu voir une expression de ce type sur le visage d'un alien.
On aurait dit, comme si elle était au zoo. Elle semblait s'attendrir devant ma réaction de repli, genre  Ooh comme c'est mignon !
Elle a essayé d'entrer en communication avec moi, mais son mode de communication était bizarre dans le sens qu'on aurait dit comme les facettes d'un prisme, ou d'une figure géométrique. Sur chaque facette il y a un aspect du message, mais c'est l'ensemble seulement qui donne un tout cohérent.
Alors je n'ai pas pu avoir accès à l'ensemble de son message et je regrette avec le recul. Peut-être que j'aurais pu si je n'avais pas eu si peur. 
La seule chose que je sais à son sujet c'est qu'elle vient de très loin, qu'elle voyage en solitaire et explore de nombreuses formes de vie dans l'univers. Une sorte de touriste exploratrice en quelque sorte.
Je n'ai pas reçu cette information de façon télépathique, c'est juste quelque chose d'elle qu'elle m'a laissé voir.

Aujourd'hui je sais que l'échange était cordial et respectueux. Mais sur le moment, j'étais en colère. Ce "Oh comme c'est trognon", je me suis sentie comme un animal sauvage complètement paniqué, prise dans les mailles d'un filet.
Je sais qu'il n'y avait rien de malveillant. Mais mon ego d'humain en a pris un coup.
Oui forcément ça nous renvoie à notre condition d'humain, à ce que nous définissons par "humanité", à notre façon de nous comporter envers les animaux aussi.

Avec le recul j'ai pensé aussi à une chose. Je pense que nous faisons ça nous aussi : explorer d'autres formes de vie. Je pense que beaucoup d'entre nous voyageons en astral la nuit et n'en gardons aucun souvenir le matin, ou presque rien.


Artaban a écrit:
Est ce que ces expériences vous ont apportées des points positifs dans votre vie? Remise en questions? Facultés particulières?

Je pense que oui.
Et franchement, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Si je me regarde dans le miroir, je ne verrais que mon reflet au travers de ma façon de me voir.
Mais si on se voit dans le regard d'un alien, qui peut croire qu'on en sortira indemne ?
Indemne, le mot est fort, mais pas trop.
Les dommages sont conséquents, mais pas sur notre intégrité physique ou morale, ou seulement par voie de conséquence, mais sur tout ce que nous tenons pour réel et intangible, nos croyances, nos jugements, nos paradigmes, tout est remis en question.
C'est très déstabilisant.

On peut avoir un regard négatif sur certaines créatures, par habitude, parce qu'on nous l'a appris peut-être. Mais du contact, de l'experience, on peut en tirer un enseignement.

J'ai en mémoire un souvenir qui pourrait résumer l'idée.
Une fois depuis mon bureau, ma vision s'est ouverte sur une créature suspendue dans un coin de la pièce prés du plafond. C'était un dragon noir luisant. Ces ailes étaient ajourées et blessées. Il fixait quelque chose de ma poitrine. Je lui ai demandé par la pensée pourquoi il me fixait comme ça. Il m'a dit qu'il convoitait mon trésor. 
Mouai, je me suis dit, c'est ce que raconte les contes, les dragons sont les gardiens de trésors. J'ai cru qu'il cherchait à m'entourlouper. De toute façon, des trésors j'en avais pas donc...

Pour résumer, j'ai découvert plus tard que le trésors qu'il convoitait se trouvait dans le coeur. Qu'il percevait ça comme des joyaux.
Je ne l'ai pas cru.
C'est seulement quand il a voulu s'en emparer que j'ai pris conscience de ce que nous recelons chacun en nous.

C'est pas juste une belle histoire, un conte de fée que je raconte là.
Mais j'ai cru que c'était ça. Qui serait prêt à parier que c'est faux ?
Si c'est le cas, ça ne devrait pas vous gêner de laisser la créature piller votre trésor, puisqu'il n'est pas supposé exister.

Sauf que on est tous un peu comme ça. 
Il faut qu'on vienne convoiter ou piller pour réaliser la véritable richesse qui est au fond de nous.


Artaban a écrit:
Car les abductions ont pour objectifs de modifier le sujet en vue d'une transformation dans le but de le changer, de le modifier afin de développer un comportement ou des comportements particuliers, tout ceci dans des objectifs spéciaux.

Je ne sais pas quel est le véritable dessein derrière tout ça.
En revanche, il engage chaque experiencer en une prise de position claire et précise.

Durant l'abduction la plus douloureuse et marquante que j'ai eu à vivre, on m'a projeté des images de guerres, d'holocauste nucléaire, de désastres écologique, toutes les souffrances du monde... c'est difficile d'en être le témoin sans en éprouver de la douleur. Bref, c'est assez classique dans les scénario d'abduction.
Ils m'ont fait incorporé une réalité artificielle, dans un corps d'une autre densité. Je devais répondre à des questions sur la nature de la réalité: les sensations, les couleurs, les odeurs, comment je me sentais dans ce corps. Et moi je répondais à toutes leurs questions, jusqu'à ce que je prenne conscience de ce qu'ils étaient en train de me faire.
J'ai demandé pourquoi je suis ici ?
Ils ne répondaient pas.
Mais ils ont fini par le faire car moi aussi je refusais de répondre à leurs questions.
Ils m'ont dit que je leur servais de quelque chose comme un beta testeur, histoire pour eux de s'assurer que cette réalité virtuelle était semblable à celle que je connaissais.
Quand j'ai demandé pourquoi ils avaient crée cette réalité, ils m'ont dit que c'était à cause d'un grand ordinateur. Cette machine collecte toute sorte d'informations sur ce qui se passe sur Terre et entre chacune d'elles dans sa base de données. Ensuite elle fait des calculs de probabilité.

Alors ils m'ont dit que leur machine avait calculé qu'on en avait plus pour longtemps nous les humains sur Terre. Qu'on courrait à notre perte. Et que eux, ils avaient un plan de sauvetage pour, excusez-moi du peu lol, Cool  les personnes comme moi.  Suspect

Je suis viscéralement humaine, et j'aime la Terre. J'ai pleuré en mon âme. J'ai failli me perdre et sombrer dans le chagrin. J'ai dit : je n'ai pas demandé à être sauvée. Comme tout un chacun, j'ai ma part de responsabilité dans l'état actuel de la planète. Je veux pas être sauvée.

Avant de me laisser partir, ils m'ont demandé de transmettre un message. Mais décidément, aucune de leur mission ne me sied vraiment, pas plus celle de messager ou prophète.

Avec le recul, j'ai réalisé qui nous sommes dans une société judéo chrétienne et que l'idée de sauveurs, de sauvetage est bien ancrée en nous. En moi en tout cas, c'était le cas étant issue d'une famille protestante.
Peut-être qu'on attend trop une aide providentielle et qu'il serait temps qu'on se prenne en main.

En plus, j'ai au fond de moi une pensée, irrationnelle certe, disons une intuition que nous vivons une période de l'humanité, de la Terre, extrêmement rare et précieuse et que c'est une chance pour nous d'être là, dans les temps que nous vivons.
Je ne changerais ma place pour rien au monde. 
Mais ceux qui en veulent de leur plan de sauvetage, qu'ils se gênent pas et bon vent !
Peut-être qu'on est en train de perdre ce qu'on ne mérite pas (la Terre). Mais ceux qui ne pensent qu'à sauver leur peau la mérite moins encore.

Le sujet de cette abduction que j'ai vécue rejoint l'une des préoccupations majeure ) laquelle nous serons confrontés. Celle du transhumanisme.
Car il vient ce temps ou il sera possible à l'esprit humain d'incorporer un corps artificiel. Mais qu'adviendra-t-il alors de l'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.fr/
brigitte melka

avatar


Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 68
Emploi : Médium-Guérisseuse

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Réalité ou Manipulation ?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_grisSam 20 Mai - 19:11

Glingal a écrit:

Bonsoir et enchantée. Nous avons apparemment vécu plus ou moins la même Abduction. Je souhaiterais connaître votre avis sur la question : les images de guerre et d'apocalypse sont pour vous une réalité de l'Avenir ou une Manipulation de façon à nous faire peur ? Merci pour votre réponse.
Brigitte.


Dernière édition par brigitte melka le Dim 21 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 5 Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'une abduction alien - Le scénario typique (En-Fr)
» Taken - Inside the Alien-Human Abduction Agenda
» Des Extraterrestres dans des corps humains ?
» Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ?
» De quelle nature sont les êtres venus d'ailleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Êtres venus d'ailleurs-
Sauter vers: