OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des Extraterrestres dans des corps humains ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhodan

avatar


Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 13

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Empty
MessageSujet: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisSam 22 Aoû - 12:46

Voici une petite vidéo, un peu longue ( savoir écouter comme une radio) sur le thème des Walk-Ins, mais je parle aussi de nombreux sujets connexes

https://www.youtube.com/watch?v=lq52wu8z5FE
Revenir en haut Aller en bas
Rhodan

avatar


Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 13

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisSam 22 Aoû - 16:29

Pour aider, ceux qui disposent de peu de TEMPS

Table du temps et des sujets

0: 30 : définitions, les vies antérieures, les travaux d' H Wambach, Ian Stevenson, St. Grof, vies antérieures, vies antérieures sur d'autres planètes
2: 20 : Montée de l' Esprit : minéral, végétal, animal, états carnés et états désincarnés, travaux de Brad Steiger
4 : 00 Technique du Bouddhisme de POWA, ou Transfert de Conscience
7 : 50 les états de possessions positifs ou adombrements
9:20, les états de possessions négatifs
11: 00 Les lois de l' Univers
13: 00 Cas de DEMOTOX ( Walk ins ?)
14 : 00 Temps malléable, notre époque est un temps clef
18 : 00 Ligne du temps depuis le 11 Septembre
20/00 Visions du futur, du moins d'un futur ( D Brinkley; Elisabeth Clare Prophet )
26: 00 La mémoire, ce que c'est ?
30:00 le danger de tout ceci
32: 00 Le Spiritisme
36:°° Extraterrestres menteurs, la déception des contactés
39:00 Approche de Roger Lorthioir
41:00 Le sentiment profond de venir d'ailleurs
44/ 00 Qu'est ce que la vie sur terre
50:00 Présentation du ParadoXe
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 59
Emploi : Retraité

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisSam 22 Aoû - 18:44

Bonjour Rhodan,
 
Au sujet d'âmes venant d'autre planètes, je confirme en journaliste (correspondant) cette réalité; des souvenirs qui me semblaient d'un peu avant ma naissance sur Terre, me furent confirmés en 2004 de façon orale et télépathique par un de nos voisins spatiaux. Nous avons conversé de ces deux façons durant une vingtaine de minutes sur mon lieu de travail, un petit commerce en Andorre. Huit "ET" comprenant des membres de quatre civilisations spatiales différentes, accompagnaient nos voisins spatiaux Oummains qui venaient me remettre une lettre, que je n'ai pas prise dans mon incompréhension d'une aide globale immédiate de leur part. Ils m'ont donnés permission d'informer, en partant le chef du groupe Oummain a dit "il écrira quand même".
Je confirme pleinement vos propos à ce sujet.

Cordialement

Marc


Dernière édition par Marc le Sam 22 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3
Rhodan

avatar


Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 13

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisSam 22 Aoû - 19:06

Marc,

Ce que tu nous dis est d'une importance capitale
J'aime le fait que tu écrives O-Ummo, puisque ce U ( prononcé OU) est la forme correcte
Remarque mon clin d'œil, à la minute ( Je ne retrouve plus, je cite les Koldasiens et les Ummites ) ( Vers 51 min)

Je pense que le dossier UMMO fait trop le " monopole" des Espagnols et de certains Français, alors qu'il y a bien plus à en dire
J'espère que nous en reparlerons
Amitiés Ufologiques


Dernière édition par Rhodan le Sam 22 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 59
Emploi : Retraité

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisSam 22 Aoû - 20:51

Rhodan,

Des retraités militaires hauts gradés ont témoignés sous serment de la réalité "ET", cela fut aussi d'une importance capitale, bien plus que mes seules infos...
La forme est telle qu'ils se sont présentés, des accompagnants se sont présentés Lyrien chat pour l'un, Lyriens oiseaux pour deux, deux ne m'ont pas dit leurs origines, mais avait déjà vu plusieurs fois l'un d'eux, depuis longtemps.

A présent l'importance capitale est surtout dans la prise en considération de la somme d'information contenue dans les courriers Oummains, pour ma part je confirme solennellement qu'une grande partie de ces courriers sont parfaitement authentiques.

Je dispose de temps pour en reparler et le ferai avec grand plaisir, vos informations sont des plus appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3
Rhodan

avatar


Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 13

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisSam 22 Aoû - 22:48

Marc, nous devrions en parler doucement

Je vais d'abord vous assomer avec des textes :

http://fr.calameo.com/read/0037328958302ce4e8bc2

Un gros, gros livre qui vous demandera plus de temps encore que cette vidéo
Plus petit, donc plus lisible : je conseille donc

http://fr.calameo.com/read/0037328954e681335604e

Il y a aussi deux Essais qui fonctionnent bien de Claude Burkel ( un ami en contact avec Zamouret)
http://fr.calameo.com/read/00373289556c62ee05fb5
( Nombreux aiment ce texte )
http://fr.calameo.com/read/003732895464d91ecc3e4

Bon, restons plus simple Marc

Les LYRANS sont en effet une RACE MERE, à l'origine des Pléïadiens, Koldasiens même aussi des Ummites

Si tu es OK, je suis preneur de textes pour les Editions ParadoXe , je vois que tu connais bien les choses

C'est en lien direct avec HORUS ( Oiseaux) et ANUBIS ( Chats) selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 59
Emploi : Retraité

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisDim 23 Aoû - 0:09

Je ne connais pas bien les choses, hormis celles constatées et me pencherai sur tes liens.

Preneur de texte ? Il me parait plus aisé de répondre à des questions, dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3
Rhodan

avatar


Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 13

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisDim 23 Aoû - 8:21

Ah, génial MARC, il y a longtemps, que je voulais que le ParadoXe ( un FanZine belge) retraite de l' Ufologie.
Dans les années 90, nous avions un tel FanZine belge " le çà Existe", dont 80 pour cent était consacré à l' Ufologie.
De 2000 à 2010, il y a eu des tas de revues ufologiques " amateurs" , aujourd'hui, le paysage est plus triste.
Dans le ParadoXe, j'ai quand même eu la chance d'avoir des articles de Raymond Terrasse et de Claude Burkel.
Et à un niveau purement ufologique de Gérard Lebat ( Ex- Repas Ufologiques de France et de Paris, avec Thierry Rocher ) et de Maurice ( membre de l' AREPS, qui est revenu sur un de ses articles parus dans le "çà Existe" )

Allons-Y ?

1. Marc tu nous dit que tu as comme des souvenirs d'instants précédents ta naissance, pourrais-tu nous en dire un peu plus ?

2. Tu nous parle d'un " contact" en 2004, as-tu vu un vaisseau " concret" , si oui, dans quelles circonstances ?
2. Bis  Qu'en est-il de ce " contact" télépathique ?

3. Penses-tu que nos amis de l' Espace s'intéresse aux activités ufologiques qui se déroule à Andorre ?
( Congrès Ufologiques )

4. Tu prononce UMMO, OUMMO, d'où tiens-tu cette prononciation ( qui pour moi est exacte ) ?
5. Au niveau du dossier UMMO, je trouve que certains veulent trop contrôler les apports de ces derniers . As-tu un avis ?



6. En effet, Branton et d'autres, signale en " Lyra" l'origine d'une race mère, dont descendent des races comme les Pléiadiens ( et cousins Koldasiens), et les Ummites ( et nous les terriens ?) . Ont-ils parlé de guerre contre d'autres ethnies ?


7. Tu parles de forme " chat" et " oiseau" ( ce que les Egyptiens semblaient savoir), ces corps étaient-ils formels ou plus informels ?

8. Suite à ce contact, aurais-tu un rôle particulier, as-tu quelques phrases capitales à transmettre ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisDim 23 Aoû - 9:15

Sujet très intéressant et que je prends au sérieux comme toutes les pistes qui vont dans le sens d'une plus grande connaissance des EVAs. Plus, je lis, plus je vous lis, plus l'ufologie m'apparait comme une Science, méconnue certes, limitée à certaines personnes ouvertes d'esprit, mais tellement riche et tellement interessante.

Je vous remercie de votre participation sur le forum et vous encourage à continuer a nous en dire plus.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Marc

Marc


Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 59
Emploi : Retraité

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisDim 23 Aoû - 14:52

Bonjour Thierry,

Tu peux publier mes infos où bon te semble, sans retenue aucune (vérif patho effectuées). Suite à ma récente rencontre avec AlphaCentauri elle peut témoigner du sérieux de mes informations.


1. Marc tu nous dit que tu as comme des souvenirs d'instants précédents ta naissance, pourrais-tu nous en dire un peu plus ?
-Les détails seraient longs, en synthèse de "5 mn" de souvenirs, foule joyeuse dans une très grande salle aux parois luminescentes vertes, quelqu'un ouvre une petite porte, c'est l'extérieur et le vide spatial, un bonhomme m'attend et me dit d'aller sur une planète avec des problèmes, jolis souvenirs de super vitesse puis la terre en fond, brillante et colorée, jolie, deux ou trois personnes arrivent et stoppent à coté de moi, me connaissent par mon origine plutôt qu'individuellement, me demandent où je vais, je désigne la Terre et me disent qu'ils me rejoindront plus tard. 
Revu ce bonhomme qui m'a envoyé ici plusieurs fois dans la vie courante, m'a sauvé la vie quand j'avais 9 ans, présent en 2004 et me l'a rappelé, l'ai alors reconnu jusque dans ces lointains souvenirs.

2. Tu nous parle d'un " contact" en 2004, as-tu vu un vaisseau " concret" , si oui, dans quelles circonstances ?
-Pas vu de vaisseau concret, mais un Oummain m'a proposé d'en piloter un, décliné l'invitation (t'explique pas mes regrets).

2. Bis  Qu'en est-il de ce " contact" télépathique ?
-En 2004 ce fut 20 mn env. de discussion orale mais surtout télépathique, entre tous ceux présents sauf les Lyriens oiseaux, aucune "voix" sans leurs présences, sans nouvelles depuis.

3. Penses-tu que nos amis de l' Espace s'intéresse aux activités ufologiques qui se déroule à Andorre ?
( Congrès Ufologiques )
-Non, pas particulièrement.

4. Tu prononce UMMO, OUMMO, d'où tiens-tu cette prononciation ( qui pour moi est exacte ) ?
-Je tiens cette prononciation par celle avec laquelle ils se sont présentés, bien que l'appellation Oummain est assez courante sur le net.

5. Au niveau du dossier UMMO, je trouve que certains veulent trop contrôler les apports de ces derniers . As-tu un avis ?
-Je trouve que certains veulent tout trop contrôler pour estomper la réalité, mon avis est qu'il est inéluctable qu'ils ont perdu d'avance.

6. En effet, Branton et d'autres, signale en " Lyra" l'origine d'une race mère, dont descendent des races comme les Pléiadiens ( et cousins Koldasiens), et les Ummites ( et nous les terriens ?) . Ont-ils parlé de guerre contre d'autres ethnies ?
-Le sujet guerre ethnique n'a pas été abordé.

7. Tu parles de forme " chat" et " oiseau" ( ce que les Egyptiens semblaient savoir), ces corps étaient-ils formels ou plus informels ?
-Leurs corps étaient bien formels, comme des clients lambda, serré la main tendue d'un Oummain.

8. Suite à ce contact, aurais-tu un rôle particulier, as-tu quelques phrases capitales à transmettre ?
-Que je sache mon rôle est d'informer, pas reçu de phrase capitale à transmettre, sinon les réalités qu'il m'est devenu possible de confirmer. L'info la plus capitale me parait la (énième) confirmation de la réalité de l'existence immatérielle.

Amitiés


Dernière édition par Marc le Dim 23 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisDim 23 Aoû - 17:08

Bonjour à tous!

Je me réjouis de l'ouverture de ce sujet et surtout votre participation, à l'aspect très constructif, partant de l'existence avérée des Oummains, des Lyriens et Compagnie (ils s'appellent Frères entre eux) Très content

Je confirme les dires de Marc, une personne au demeurant bien sympathique et bien évidemment honnête avec elle-même et sincère jusque dans les moindres détails.

Serions-nous en train de remonter à une histoire très ancienne?

Une histoire vieille de plusieurs dizaines de milliers d'années, celle du mystère des Pyramides...

Les gravures égyptiennes représenteraient des humains à tête animale (comprenez le symbolisme: l'âme animale) comme Orus et Anubis - des Walk-ins - abordés par Rhodan; ou bien les civilisations elle-même (Oummaines, Lyriennes-oiseaux, Lyriennes-chat et leurs Frères de l'espace) rencontrées à plusieurs reprises par Marc et dont la présence parmi nous est toujours d'actualité, il y a de cela à peine 11 ans!

Les Dieux voyagent toujours incognito, titre emprunté au roman de Laurent Gounelle.

Pour répondre à la question de Rhodan, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas dues au hasard. 

Premièrement ma rencontre d'avec Marc, remplie de riches et longs échanges. 

La présence d'un jeune chat qui nous a accompagné plusieurs jours durant. 

Des éléments assez curieux, voire des situations cocasses me font penser que certains êtres humains ont des comportements étranges, reflets de l'esprit d'une civilisation étrangère, expressions d'une âme étrangère. 

Pensant que l'âme que nous avons ne connait pas le "temps". 

Je connais un enfant qui, de façon naturelle et très tôt, adore les chats. Son comportement leur ressemble, très indépendant, plein de gentillesse et très doux, et possède des caractéristiques physiques qui peuvent faire penser aux félins. Le soir, très fatigué, il adopte un comportement "chat" en se mettant à marcher à quatre pattes en miaulant et imitant (?), ça peut durer 10-15 minutes :shock: pour finir se lover en boule contre sa maman, qu'il appelle "Maman chat".


Dernière édition par AlphaCentauri le Dim 23 Aoû - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Rhodan

avatar


Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 13

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisDim 23 Aoû - 18:28

Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Grosse journée pour moi, donc je vais me reposer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisDim 23 Aoû - 23:18

J'ajouterai ceci en espérant ne pas être hors sujet:

À propos des conséquences positives et/ou négatives liées à des chocs, traumatismes, il existe un bouquin qui s'intitule "L'intelligence du stress" de Jacques Fradin. Il y a peut-être des pistes intéressante à en retirer:

-> L'intelligence du stress
 
Puis John Mack avait cité dans son livre "Enlevés par les extraterrestres" que "la psychologue brésilienne Gilda Moura constate que nombre de kidnappés brésiliens acquièrent différentes aptitudes paranormales après un enlèvement : dons télépathiques accrus, clairvoyance, visions, perception ou réception de messages spirituels ayant souvent trait à l'écologie de la planète, le futur de l'humanité ou la justice sociale."
 
-> une conséquence humaine du stress subi ou une implantation réelle de la nature de l'extraterrestre?
 
Cela vous intéressera peut-être.

Je me suis aussi demandée si les extraterrestres venant d'autres dimensions "profitent" ou interviennent en cas de failles invisibles de l'âme humaine.


Dernière édition par AlphaCentauri le Jeu 17 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Rhodan

avatar


Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 13

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisVen 4 Sep - 14:42

En effet, de très bonnes réflexions

Il est certain que dans les NDE ( positives) il y a des conséquences, connues comme : le changement d'existence et des conséquences moins connues comme : prémonitions, dérèglement de montre, dérèglement de nombreux appareils électroniques.

Et c'est pareil après une Abductions, en effet, mais souvent les conséquences sont plus négatives, sur ce point je trouve John Mack parfois trop positif ?

Pour ceux qui préfèrent LIRE, plutôt que d'écouter : voici l'essentiel de mon intervention au " sentiers du Réel"

http://fr.calameo.com/read/003732895b69ef2134c6e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_grisVen 4 Sep - 21:23

Il y a beaucoup d'extraterrestres qui peuvent prendre une apparence humaine et pas qu'eux. D’ailleurs il est présentement interdit de se montrer autre que sous une apparence humaine. Le moment n'est pas venu de se montrer sous un vrai visage. Il existe plusieurs signes permettant de déceler si un être est EVA ou humain. Les formes de vie extraterrestres prennent forme humaine et sont parmi l’humanité incognito. Le plus possible du moins.
Une personne a été nommée pour entrer en contact officiel avec les dirigeants mondiaux terrien et ce n'est pas avant ce jour que les Extraterrestres se montreront ouvertement. Entrer en infraction au règlement entraine des conséquences fâcheuses. Je crois que c'est pour bientôt alors éventuellement par progression les ETs se montreront et l’humanité sera initiée a l'univers qui l'entoure. Un plan d'action est en place, prévu sur une période de 5 a 30 ans. Pour l'instant(dans la mesure ou il n'y a pas infraction a la règle) les ETs ne se montreront que sous forme humaine. Il n'en reste plus pour longtemps. J'aimerais savoir dire "bientôt" mais ce mot m'a suffisamment détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Extraterrestres dans des corps humains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ?
» Corps astral - Sortir de son corps
» Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?
» La TransCommunication Hypnotique TCH et les extraterrestres
» Enlevés par les extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Êtres venus d'ailleurs-
Sauter vers: