OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Nouveau modèle de société. Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Nouveau modèle de société. Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Nouveau modèle de société. Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Nouveau modèle de société. Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Nouveau modèle de société. Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Nouveau modèle de société. Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Nouveau modèle de société. Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau modèle de société.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Nouveau modèle de société. Empty
MessageSujet: Nouveau modèle de société.   Nouveau modèle de société. Lien_grisMar 23 Juin - 6:54

Par Artaban -admin fondateur

Depuis des centaines et des centaines d'années, aussi loin que le souvenir de l'homme sur son histoire existe, sur le monde humain et notre société règne en maitre les Castes, ces différents groupes qui s'affrontent et se déchirent.

En effet, que ce soit, les idées religieuses, qui s'opposent, se défient et parfois entrainent des guerres, ou les parties politiques, qui de même s'opposent, en apparence et souhaitent prendre le pouvoir pour faire appliquer telles idées, telles décisions, telles points de vues, notre société, n'est fait que de combats, pacifiques ou guerriers de façon de penser, de façon de voir la situation, de façon de vivre.

Ces castes, opposent les hommes les uns aux autres, alimentant de ce faite, le coté guerrier et combatif des Humains, alimentant de se faite le coté conquête et victoire. Car, nos sociétés, à plus ou moins grande échelle et sur le modèle de l'humanité toute entière, n'a été depuis des siècles, que la lutte pour la survie, c'est le modèle d’évolution, s'adapter à son environnement, pour survivre. Dans les gènes humains, coulent depuis des siècles, ce coté combattant qui a façonné et forgé les civilisations telles que nous les connaissons actuellement. 

Encore plus de nos jours, car entre les mouvements politiques, plus les différentes religions et leur divergences plus ou moins accentuées, les peuples de ce monde, sont divisés. Non seulement divisés, par des convictions d'ordre politique et religieux, mais en plus de cela, divisé dans leur entité même par les ambitions, l'ego, la fierté des uns et des autres. Ces sentiments, qui ajouté à des avis politique et des choix religieux, s'ajoutent comme source de division sur l'homme lui même, dans son identité unique. D'autant, qu'alors, l'homme, souhaite, veut, plus ou moins, selon les personnalités, imposer ses idées, pacifiquement ou pas, dans le désir, de gagner, le désir, de remporter une bataille, le désir de conquête par les idées.

Nous avons évolué, dans le cadre de l’espèce humaine, avant nous contentions, pour des objectifs de différentes nature, notre désir de conquête, par la guerre. Puis, après le choc de 2° Guerre Mondiale, notre soif de conquête, s'est tourné, d'une façon pacifique, pour certaines nations, vers les parties politiques, pour d'autres nations, vers la religion, pour d'autres nations, vers la conquête par l’économie et la puissance industrielle et enfin, par la conquête linguistique. L’espèce humaine a évolué, et surtout a compris dans son intégralité, que la guerre, était devenue plus destructrice, qu'autre chose, qu'il lui fallait, satisfaire sa soif de conquête et de jubilation lors de victoires autrement. L'espèce humaine a évolué une nouvelle fois, dans un bon coté, toujours avec ces primes défauts, mais en prenant conscience, que ces ambitions ne devaient pas pour autant détruire la planète ou engendrer une destruction massive de ses congénères.

En conclusion, de ce avant-propos, les sociétés, les pays, les continents, les hommes, ne sont qu'avis opposés, accentué en plus, par leur propre aspiration, leur propre personnalité. Ce résumé, de la Société humaine, se veut court et synthétique, afin de résumer clairement, ce qui fait nos sociétés, dans leur prime bases, point la peine, de s'étaler, sur ce que nous connaissons tous, car nous le vivons tous les jours.



Ce qui va suivre, va paraitre étrange, amusant voire farfelu aux yeux de certains, mais c'est pourtant ce que j'ai vécu. Je ressens des idées, des intuitions et je suis animé de flashs, d'impressions, pour certaines de mes idées, c'est comme si on me  les soufflait à l'oreille, ces idées arrivent dans mes pensés naturellement. Ensuite, je les comprends, elles peuvent aussi se présenter sous forme de dessin, que j'ai alors dans ma tête. Ce qui va suivre, ne vient pas de moi. C'est ce que l'on m'a souffler comme idée, je ne sais pas qui s'est il n'a pas laissé de numéro de téléphone, ni de mail, quand il me l'a soufflé, j'ai mon idée, sur qui c'est. Le plus important, est plutôt ce qui va suivre.

J'ai toujours souhaité, une façon différente, d'aborder les sociétés, nous avons la monarchie, la dictature, la république et encore bon nombre de façon de diriger les pays, qui s'ajoutent encore comme différentes, façons de penser et d'agir. Mais sans jamais pouvoir l'imaginer. Je fus pris, involontairement ou non, dans les modèles que nous avions actuellement, sans pouvoir extrapoler sur un autre modèle.

On me souffla une autre idée, un autre modèle, respectant à 100%, le coté démocratique car vraiment tout le monde aurait la parole, gommant les différences d'opinions, puisqu'il est basé sur la pensé commune, et plus sectoriser les idées, plus les mettre de coté, mais faire en sorte, que nous tous, donnions notre opinions, en cas de questions et que cela soit la pense commune qui résolve le ou les problèmes.

Suite :

Ce que je vais vous exposer, ne vient pas de moi, mais, je pense des EVAs, je ne suis pas assez intelligent, pour avoir ce genre d'idées, ni n'ait assez de connaissances des hommes pour la développer.  Ce que cet nouveau modèle de société propose, n'est pas une révolution, car une révolution reste dans l'optique d'affrontement de camps, mais d'une évolution, de la manière dont sont pris ou pas en compte les avis des uns et des autres, les points forts des uns et des autres. Que l'homme en lui même devienne une force, grâce à ses capacités propres et qu'ils les mettent au service d'un tout, de tous, pour le bien bien de tous, avec tous les autres, pour tous les autres. Chaque homme aurait sa voire d’écouter dans le cas d'une question, d'un point particulier à résoudre d'une décision à prendre, chaque homme, compterait pour un avis, une pièce d'un puzzle, dont tous les avis rassemblés en seraient la réponse.

Fini, le schéma, de camps qui s'affrontent les uns contre les autres, mais tous unis, pour être une force, fini, quelques personnes qui profitent de leur statue, ou qui prennent des décisions, pour tous les autres, sans nécessairement qu'ils soient pour autant d'accord, ou même qu'ils aient compris, le pourquoi du comment. Finis, des personnes qui dirigent un pays sans vraiment le connaitre, car ne vivant pas ce que les autres vivent. Finis, des personnes qui disent pour avoir le pouvoir, mais qui ne respectent pas leurs engagements.

Dans cette société d’après, ce qu'en j'en aurais compris, les décisions seraient communes, chaque humain, serait vraiment impliquer dans ce qu'il dira, aurait vraiment conscience, de la valeur de ce qu'il va dire ou proposer, puisque sa voie comptera avec toutes les autres. Les hommes, ne devront plus penser a eux, et rien qu'a eux. C'est une des conditions, de cette future société, ils devraient penser groupe, nation, puis plus tard planète, car de ce que j'en ai compris, dans un début, les nations telles que nous les connaissons, seront des groupes unique, sans partie politique avec ce système de prise de décision. Une fois, que cela sera fait et validé, que nous aurons l'habitude, nous passerons à la même chose, mais pour tous les peuples de la terre, pour ne former qu'un seul peuple, une seule entité. Bien sur, de ce que j'en ai compris, cela se ferait sur un siècle de 100 ans. Les futurs générations d'humains, apporteraient alors une évolution supplémentairement, une optimisation au sein des nations, pour rendre ce système le plus juste possible, pour le plus grand nombre.

Mais, pour se faire, deja les humains doivent changer et ne plus penser qu'à eux, ne plus regarder son nombril et aimer se flatter. Cela passerait par une éducation, de la prime enfance, ou les enfants seraient vraiment aidé dans leur démarche d'apprentissage, des autres, du respect, de la politesse et ou l’éducation, aurait a cœur de développer la capacité à réfléchir, pour soit, mais surtout pour le bien de tous.
D'autre part, les médias, ne seraient la que pour transmettre des informations, justes, brutes, des faits, et n'auront pas donc, a transmettre des idées faites, des opinions, des suggestions susjacentes. Ces médias véhiculerait à tous une information propre et vraie. Des éléments, qui se sont passer, sans les modifier, orienter. Ils auront vraiment a informer, sans déformer, source utile pour la connaissance du plus grand nombre. Avec comme but ultime, satisfaire Le Groupe dans sa recherches de connaissance et d'informations, sans partie pris.
Internet, serait utilisé pour récolter les informations, les avis de tous, les collecter et les synthétiser, sur un serveur générale, servant justement à cela. Mais ensuite?

De ce que je sais des EVAs, leur système de prise de décisions est identiques, avec une difference, se parlant par télépathie, ils fusionnent les differentes idées, cela part du bas vers le haut, ne me demander ce que cela veut dire, je vous dit ce que je vois et ce que je ressens. Leur technologie est à leur service, ils l'utilisent pour récolter les informations et les collecter. Leur technologie, leur sert et sert leurs intérêts. La connaissance, ils sont à la recherche de connaissance et d'accroitre aussi leur connaissance, la différence physique par rapport a nous est que leur cerveau est plus développer et donc, a la capacité a engranger plus d'informations et à les retenir. Ils n'ont pas d'ambition propre, ou individuelle, ils vivent pour le groupe, par le groupe, avec leur point forts qui est développé de leur prime enfance (Science, guerre, mathématiques etc...). Dès leur plus jeune, age, ils savent detecter, par le biais de jeu, quels sont leur point fort, car leur éducation est très importante, les enfants sont mis dans de grands vaisseaux en forme de F, formant une immense armada. Ils laissent les enfants s'épanouir, grace a des jeux, dans lesquels ils acquierent la perfection : Marcher, se déplacer, distinguer les formes, jouer avec, identifier les formes, des basiques. Les enfants ne sont pas avec leurs "parents", mais dans ces vaisseaux en formes de F, dans lesquels, sont mis, si je ne m'abuse, que quelques enfants. Ils sont sereins, calmes et s'amusent d'une façon intéressée (Un de mes "rêves", m'a permis de les voir). Ces vaisseaux, sont invisibles, camouflés, ils ne sont pas sur terre mais resent dans l'espace.

Tout cela pour vous dire, que les EVAs, communiquent entre eux par télépathie, la prise de décision est commune, et celui qui forment le puzzle, qui rassemblent toutes les idées, est une Être plus ancien que les autres. Ils en existent plusieurs, c'est leur force, un ancien, de ce que je ressens des EVAs, leur conception du temps qui passe est totalement differente de la notre. En effet, ils vivent l’équivalent de 600 ans de notre temps, ils sont patients, savent attendre, ont une connaissance de notre psychisme très développée. Par le biais des rêves, ils communiquent a certains, les informations nécessaires au développement de technologie, dont, ensuite nous ferons ce que nous voulons, car ils partent, visiblement, du principe, que si l'on ne sait pas quelque chose, on a pas de choix possibles, ni la possibilité d’évoluer.

Ils nous donnent des solutions, à nous de les utiliser. Dans notre cas particulier, celui qui synthétiserait les idées serait une grosse machine en forme de boule argenté. Elle aurait la fonction, de rassembler, trier, comprendre, les idées, et de les synthétiser, afin d'en amener toutes les nuances (Différents avis) et ce rapidement et d'une façon juste. Nous nous devons de developper une IA qui aurait cette capacité afin, alors de comprendre et de décrypter, de toutes nos idées, une décision, nuancée, mais juste puisque tous les être humains y auraient contribué. Plus de guerre civile, puisque tout le monde serait concerné par la prise de décision, plus de camps qui s'affrontent, puisque le but unique serait d'avancer tous ensemble, en formant un groupe unique et indissociable.

Mais nous ne sommes pas les EVAs. Nous ne sommes pas encore prêts, il nous faut nous libérer individuellement de nos ambitions, de notre ego, de notre fierté mal placée, de notre arrogance. Comment?

Par un travail individuel, en comprenant, que l’intérêt de tous est notre intérêt, en comprenant que la fierté est de ne pas réussir dans sa bulle d'enfant capricieux, mais dans l'investissement pour participer à l’évolution de notre Nation. Nous en sommes au stade d'un enfant de 2 ans. Rappelez vous, à 2 ans, nos parents doivent nous sociabilise, pour nous préparer a rentre a l’école et affronter les autres enfants donc la vie en groupe, avec ces réglés, ces avantages et ses inconvenant mais surtout, son ouverture d'esprit nécessaire.
Nous avons 2 ans de mental et pourtant, plus nous grandissons, plus nous régressons, moins nous devenons sociable et plus notre ego prend de l'importance, cela est vrai dans son boulot, avec les ambitions, plus ou moins grande, ou le collectif n'est pas mis en avant, mais l'individualisme, pour être meilleure que les autres, ou plus reconnus, ou avoir la fierté de dire, c'est moi qui est fait ci ou ça, c'est grâce a moi ci ou ça, j'ai réussi a faire ça, au détriment des autres bien souvent, ou en utilisant les autres.
A l'école, nous nous sociabilisons, avec les autres, en acceptant nos faiblesses, en les découvrant bien souvent, sans y être préparer, puis quand nous sommes a l’école, en étant sociabilisé, on ne nous apprend plus a accepter l'autre, en prenant des décision commune, mais plutôt en mettant en avant tel ou tel personne, parce qu’il a des bonnes notes etc... C'est de la ou je pense que les EVAs ont un système d’éducation, abouti et plus sophistique que nous et nous devrions en faire autant. Car la base même de notre société, est l’éducation, celle des parents, mais celle des enfants aussi.

Ce nouveau modèle, est possible, ce n'est pas une utopie. C'est les hommes qui doivent changer, évoluer, progresser. En prenant conscience, que chacun d'entre nous joue un rôle ici bas, a quand il est né été doté de qualité, de facilité, pour certains de dons, et que tout cela doit être mis au profit de tous, ces atouts, ne sont pas la pour en tirer une gloire, ou une fierté quelconque. Ces atouts ont été donné, pour aider le groupe, faire progresser le groupe, rien de plus, il n'y a aucune fierté a avoir un don, dans la mesure ou c'est naturel. C'est juste une caractéristique humaine, qui nous a été donné à la naissance, pour le bien du groupe et c'est tout, rien de plus, pas de fierté a avoir pour quelque chose qui nous a été donné. L'utiliser pour les autres, pour faire évoluer la société oui, mais c'est tout, le don ayant été donné, il n'y a aucun mal a l'utilisé, ce n'est pas compliqué, ce n'est pas difficile, c'est juste normal. Ceux qui ont des dons ont la responsabilité de bien l'utilisé, pas pour leur profit, mais pour le bien d'autrui. Même avec des dons nous restons des simples hommes, qui peuvent être terrassé, comme tout le monde par une gastro, rien de plus que des hommes.


Voila, ce que j'ai eu comme ressenti, comme intuition, un autre modèle de société. Un modèle juste, même dans ses bases.

Verra t il le jour?

Je le pense, pas maintenant. Notre société, prône trop l’égoïsme et l'individualisme. Plus tard. Laissons, nos futurs générations, nos enfants en avoir assez de cette société, de vouloir changer, d'avoir un autre modèle un autre choix. Cela, passera aussi, par le fait, que les hommes réapprennent a penser par eux même, soient capables de générer leurs propres idées, sans etre influence, et surtout en prenant plusieurs sources d'informations et par une ou deux, que les hommes s'entraineent a faire leur propre opinions, non pas avec une ou 2 sources, mais avec toutes les sources dont ils disposent. C'est un autre sujet, mais cela partie intégrante de cette nouvelle société.


Dernière édition par Admin le Jeu 16 Sep - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Nouveau modèle de société. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modèle de société.   Nouveau modèle de société. Lien_grisMar 23 Juin - 10:49

Une belle introduction à ce modèle de société en cours d'écriture. Je suis impatiente de lire la suite. 

Va t-elle ressembler à la société extraterrestre? Eux qui existent depuis si longtemps, ont déjà trouvé la solution... un modèle durable, non biocide où chacun apporte une pierre à l'édifice de sa société. 

Pour l'être humain, j'ai l'impression que cela ne peut se faire que d'une manière discrète, à notre insu, en modifiant notre conscience, tout en le laissant vivre "ici-bas". Certains d'entre nous savent d'où vient cette réflexion. Sans cela, l'homme continuera à gouverner le monde et à s'entretuer, à sa manière. 

C'est ma pensée, pour l'instant.


Dernière édition par Marie.Eve le Mer 24 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Nouveau modèle de société.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de notre société dite civilisée.
» Nouveau sur le forum
» Nouveau de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Votre Opinion générale-
Sauter vers: