OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Présentation AirLibre Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Présentation AirLibre Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Présentation AirLibre Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Présentation AirLibre Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Présentation AirLibre Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Présentation AirLibre Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Présentation AirLibre Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation AirLibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AirLibre

avatar


Localisation : Fuente Alamo de Murcia - ESPAGNE
Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 3
Emploi : Retraité

Présentation AirLibre Empty
MessageSujet: Présentation AirLibre   Présentation AirLibre Lien_grisLun 19 Juil - 10:00

Buenos dias a todos(as)

L'Administrateur m'ayant incité à me présenter, je le fais donc bien volontier ici.
Je suis retraité français expatrié en Espagne depuis 2012 dans la province de Murcia.
J'ai eu plusieurs métiers dans mon existance : gardien d'immeuble, enseignant musique,
prof et animateur musique (violon, guitare) en centre culturel, musicien dans des groupes
de musique traditionnelle (Bretagne, amérique latine...)
Depuis ma naissance (lol !...) j'ai toujours été attiré par les choses du ciel et je passais de 
longues heures à observer les étoiles en me questionnant...Mon entourage me disait souvent
d'ailleurs que j'étais "dans la Lune".... 
Le sujet des OVNIS me passionne depuis trés longtemps et je suis persuadé de la pluralité
des planètes habitées par d'autres êtres vivants.
Cependant, face au phénomêne OVNI, j'essaye d'avoir une attitude cartésienne et 
ne pas délirer sur la première observation venue sans en analyser objectivement les faits. 
En plus de l'observation dont je présente la vidéo sur ce forum, j'ai eu, dans le passé, l'occasion
de faire d'autres observations que je présenterais ici, mais j'ai besoin de réunir les dates approximatives
et les circonstances qui sont assez anciennes...
J'espère trouver sur ce forum les dernières actualités sur le sujet passionnant des OVNIS.

Admin et Dragonnier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTcZpz8pxukdUIACX_65sgg
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Présentation AirLibre Empty
MessageSujet: Re: Présentation AirLibre   Présentation AirLibre Lien_grisMar 27 Juil - 16:01

Bonjour et Bienvenue AirLibre,

Votre présentation se trouvait sous une autre présentation, c'est pourquoi je l'ai scindée et déplacée sous une nouvelle présentation.  

Être dans la Lune, je connais depuis ma tendre enfance Rigole

Même si ce forum est ouvert à d'autres dimensions de la réalité dans laquelle nous vivons, il travaille d'abord de façon cartésienne pour analyser les témoignages, c'est nécessaire par exemple pour écarter toutes méprises, qui sont fréquentes pour bon nombre d'entre nous.

N'hésitez pas à écrire ici vos expériences et observations même si elles sont désordonnées. Elles peuvent être modifiées par la suite; le risque est 'attendre trop longtemps et de perdre des informations précieuses.

Bonne fin de journée,

AC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Présentation AirLibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: