OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Cases of interest: UFOS and telepathy (En-Fr) Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Cases of interest: UFOS and telepathy (En-Fr) Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Cases of interest: UFOS and telepathy (En-Fr) Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Cases of interest: UFOS and telepathy (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Cases of interest: UFOS and telepathy (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Cases of interest: UFOS and telepathy (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Cases of interest: UFOS and telepathy (En-Fr) Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cases of interest: UFOS and telepathy (En-Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Cases of interest: UFOS and telepathy (En-Fr) Empty
MessageSujet: Cases of interest: UFOS and telepathy (En-Fr)   Cases of interest: UFOS and telepathy (En-Fr) Lien_grisMer 17 Oct - 21:33

Cases of interest: UFOS and telepathy - Cas intéressants: OVNIs et télépathie (En-Fr)

En bref

Un résumé écrit par Roger Marsh, le 21 septembre 2018, de onze témoignages sur 241 tirés du livre récemment publié UFO Cases of interest du Mutual UFO Network USA (Mufon), dans lesquels est mis en jeu un lien entre la conscience humaine et le phénomène ovni. Sur ce forum, vous pourrez trouver un cas semblable où l'un des témoins a procédé de cette manière.

Cas intéressants: OVNIs et télépathie

CASES OF INTEREST:

La télépathie trouve sa place dans l'étude des ovnis lorsque des témoins déclarent communiquer avec des entités non humaines, sans parler. Onze des 241 cas consignés dans le livre récemment publié, UFO Cases of Interest du réseau Mutual UFO (MUFON), comprend des témoignages où le témoin a communiqué, ou en quelque sorte a interragit avec l'objet.

Certains décrivent la télépathie, d'autres l'intuition, l'habilité à appeler un engin ou l'endroit où l'objet réagit au témoin d'une manière ou d'une autre.

Les témoignages varient et comprennent des rapports comme ce premier cas de janvier 2017, lorsque le témoin suggère que l'objet a été "convoqué".

Un témoin du Mississippi à Canton a rapporté avoir regardé et filmé un groupe d'"orbes brillants, planants", selon un témoignage dans l'affaire 81498.

Le témoin était debout à l'extérieur et parlait à un voisin à 13h21, le 9 janvier 2017.

"J'ai vu cet orbe commencer à voler", a déclaré le témoin. "Il a disparu. Puis quand il est réapparu, il est revenu avec 15 autres. Il a tournoyé au-dessus de nous pendant quelques secondes, puis a disparu.

Le témoin dit que c'est la deuxième fois qu'elle voit des OVNIS et qu'elle les a convoqués.

"Je sais comment le faire. La première fois que je l'ai fait, j'ai vu les orbes, mais ils se sont ensuite transformés en une créature ressemblant à un oiseau avec des corps blancs et des ailes à extrémités noires, mais qui ont continué à briller. Ils ont tournoyé au-dessus de moi et de mon voisin, sont entrés en formation puis ont disparu."

Richard Hoffman, enquêteur du MUFON sur le Mississippi, a enquêté sur cette affaire et l'a classée comme inconnue.

Et dans cette affaire de janvier, le témoin parlait d'une précédente affaire d'OVNI dans laquelle l'objet est apparu.

Un témoin du Maine à Orrington a rapporté avoir regardé deux objets silencieux, volant à basse altitude et en forme de triangle, selon le témoignage rendu dans l'affaire 82502.

L'événement a eu lieu le vendredi 13 janvier 2017 à 11h19.

"Nous avons quitté le Brewer Walmart vers 10h50 juste avant leur fermeture à 11 heures et nous sommes retournés vers Orrington. Nous nous dirigions vers Brewer Lake Road et avons tourné le virage en S. Nous avions remarqué ces feux rouges au-dessus du barrage sur le lac."

Le groupe n'était pas loin de l'aéroport international de Bangor.

“Donc, il ne semblait pas y avoir quoi que ce soit d’inhabituel dans ce genre de situation; il semblait que c'était juste derrière le barrage et qu'il volait parallèlement à la route. On aurait dit qu'il pourrait s'agir d'un avion. Mais il y avait quelque chose d'inhabituel, alorsn quand on l'a vu, j'ai commencé à raconter, je jure, comment j'ai vu un OVNI en janvier dernier."

Le groupe a continué à rouler sur la route plus près de l'objet.

"Je parlais toujours de l'OVNI. C'était comme si on m'avait entendu parler d'OVNIS, parce que cette silhouette triangulaire était passée de très loin sur la route et assez haute dans les airs (500 à 700 pieds), à plongeant très près, probablement à 400 pieds de la route et à 200 pieds de hauteur."

La directrice de l’État du MUFON du Maine, Valerie Schultz, a enquêté sur cette affaire et a classé le dossier en tant qu’inconnu.

Ensuite, il y a les cas où le témoin voit un objet et le "commande" faire quelque chose.

Un témoin californien à Santa Rosa a déclaré avoir regardé une boule de lumière brillante projetant deux objets, selon le témoignage rendu dans l'affaire 82613.

Le témoin et des amis sont allés dans une école secondaire locale pour faire de la planche à roulettes le 9 mars 2017.

"Alors que nous patinions sur un toit noir, une lumière très brillante a attiré mon attention", a déclaré le témoin. "Au début, je pensais simplement que c’était Vénus qui était magnifiée par l’atmosphère, car elle était si basse à l’horizon et elle ne bougeait pas à l’évidence. Après une minute à continuer de patiner, je l'ai regardé à nouveau et j'ai réalisé que ce n'était pas à la même place que c'était. Ensuite, il est devenu évident que ça bougeait."

Le témoin a décrit l'objet.

"Il n'y avait pas de lumière clignotante et était beaucoup, beaucoup plus lumineux qu'un avion ou un hélicoptère, sans aucun son. J'ai attiré l'attention de mes deux autres amis sur l'objet. Il s'est déplacé lentement dans le ciel, puis au point où il semblait être centré à notre vue, il a ralenti de manière significative."

Le témoin avait l'impression de communiquer avec l'objet.

"Cela s'est passé quelques secondes après que je demande, dans mon esprit, à l'objet de faire quelque chose pour rendre encore plus évident qu'il était d'origine extraterrestre. Cela donnait l'impression que cet objet était conscient de l'observation de mes amis et moi. Nous avons continué à l'observer alors qu'il continuait de nouveau à suivre sa vitesse moyenne, puis sa trajectoire a semblé changer d'une trajectoire perpendiculaire à une trajectoire diagonale éloignée de nous. Alors que l'objet s'éloignait et que nous observons toujours, un de mes amis décrivait une autre observation d'OVNI qu'il avait eue. Il a dit quelque chose dans le genre, je le regardais et il est tombé... et littéralement, immédiatement après avoir prononcé ce mot, l'objet, que nous étions en train de regarder, lâchait une lumière scintillante qui semblait tomber très rapidement et a disparu avant d'arriver aux trois quarts du sol."

Hady Felfly, enquêteur sur le terrain du MUFON en Californie, a classé l'affaire comme un UAV inconnu.

Dans le cas suivant, le témoin pense que l'objet réagit à l'observation.

Un témoin californien à Rancho Cordova a rapporté avoir observé un objet en forme de disque planant à 20 pieds du sol, alors que d'autres dans la région semblaient ne pas s'en apercevoir, selon un témoignage dans l'affaire 83576.

Le témoin et sa fiancée quittaient un restaurant du boulevard Folsom situé à Hazel Avenue à 20h30, le 4 mai 2017, lorsque l'incident a commencé.

"J'ai repéré l'objet à environ 45 degrés de l'horizon au sud", a déclaré le témoin. "Le temps était couvert et nuageux avec des vents d'ouest à 10-15 mph. La première fois que je l’ai vu, j’ai pensé que c’était un hélicoptère à cause des feux verts clignotants qui ressemblaient au début à des feux de navigation."

Le témoin a décrit l'objet.

"L’objet avait une finition sombre, grise ou noire mate et se profilait bien contre les nuages. Il est descendu à un niveau où il était masqué par l'arbre du parking puis est descendu pour une vue complète de la rue. L'objet complètement silencieux avait environ 60 pieds de diamètre, en forme de soucoupe avec trois lumières blanches du côté ouest et une lueur rouge en dessous."

L'objet a cessé de descendre et a plané à environ 20 pieds du sol à environ 180 pieds du témoin.

"L'objet ne présentait aucun signe visible de propulsion, pas plus qu'il ne perturbait la végétation. À ce stade, ma fiancée voulait que je prenne une photo, alors je l’ai envoyée chercher mon téléphone dans la voiture. On dirait que l'OVNI savait qu'elle reviendrait avec un téléphone, car il a commencé à s'envoler aussitôt qu'il était dans sa main."

Le directeur d’État adjoint du MUFON Californie, Devlin Rugne, a enquêté sur cette affaire et l’a clôturée comme un UAV inconnu.

Voici un cas où le témoin a essayé de communiquer avec l'objet.

Un témoin canadien à Metaghan a déclaré avoir regardé une série de cigares ou d'"objets en forme d'haltères ne montrant aucune émission", selon le témoignage de l'affaire 83637.

Le témoin se dirigeait vers Yarmouth à partir de Church Point à 20h20, le 10 mai 2017, lorsqu'elle a repéré un objet en forme d'haltère ou de cigare planant dans le ciel du sud.

Le témoin a noté une différence entre ces objets et les jets.

"L'objet était nettement plus grand qu'un avion de ligne standard que je verrais normalement dans le ciel de la Nouvelle-Écosse. La Nouvelle-Écosse est un des itinéraires de vol les plus occupés depuis les vols internationaux aux destinations américaines et canadiennes. Le contour de l'objet était flou et le ou les objets eux-mêmes étaient d'une clarté éclatante. La forme de l'objet était en forme de cigare, mais avec des indentations de chaque côté respectivement semblable à un haltère. Je me suis senti excitée quand j'ai vu les objets (assez pour appeler mon mari et lui dire ce que j'ai vu!). J'ai dit tout haut: 'Hé! Je te vois! Je me demande d’où tu viens?' J’ai perdu de vue le ou les objets lorsque j’en ai détourné les yeux alors que je poursuivais ma route vers la ville."

L'enquêteur sur le terrain canadien du MUFON, Paul Bedard, a enquêté sur cette affaire et l'a classée au rang d'Autre inconnu.

Dans le cas suivant, le témoin croit que l'objet s'est arrêté de poser pour une photo.

Un témoin de Floride à Cooper City a déclaré avoir capturé un objet en forme de disque tout en prenant une photo de la lune, selon un témoignage dans l'affaire 84752.

Le témoin était dans son jardin en train de prendre des photos de la lune à 22h02. le 1 er juillet 2017. L’enfant de la femme a rempli le rapport pour elle.
"Il était bien assis juste derrière les palmiers dans sa cour", a déclaré le témoin au reportage. «En se concentrant et en prenant la première photo de la lune, elle a remarqué un léger zoom en vue pendant une seconde ou moins, comme si l'objet se mettait en place pour être visualisé sur la photo. Cela s'est passé si vite que l'objet est apparu pour cette photo puis a disparu. Elle ne vit aucun autre mouvement sauf le temps qu'il a zoomé. C'est arrivé si vite que c'était un accident de sa part. "

Le témoin a examiné la photo.

«Après avoir zoomé sur la photo, j'ai remarqué une lumière blanche très vive tapissant tout le bord extérieur de ce qui semblait être un objet en forme de disque. De plus, au-dessus des lumières, vous pouvez voir un contour sombre et incliné. Au-dessous des lumières, il semble y avoir une sorte d’objet dépassant avec plus de lumières. L'objet pourrait être à l'envers. L'objet semblait être au-dessus des nuages ​​lors de l'affichage de la photo, il est donc difficile de deviner sa taille. "

Floride MUFON Pete Tirado a classé l'affaire comme un véhicule aérien inconnu.

Cette affaire suivante implique un témoin qui pense que l'objet a réagi en le photographiant.

Un témoin de l'Ohio à Girard a rapporté avoir regardé et filmé un "énorme vaisseau en forme de disque" planant au-dessus d'un terrain de golf, selon un témoignage dans l'affaire 85012.

Le témoin et sa famille rentraient chez eux après avoir fait leurs courses à 21h32, le 7 juillet 2017.

"C’était la deuxième observation, deux nuits de suite pour moi", a déclaré le témoin. "À cause de l'observation que j'ai eue la nuit précédente, j'étais extrêmement attentif au ciel. Il faisait presque nuit, mais le soleil se couchait et le ciel était dégagé sans aucune couverture nuageuse. Nous avons tourné le coin de Liberty Street, parallèle au parcours de golf. Dès que vous empruntez cette route, vous avez une vue dégagée sur le parcours de golf et le ciel au-dessus de celui-ci. Dès que j'ai levé les yeux, un énorme vaisseau en forme de disque rougeoyant planait au-dessus du parcours de golf."

L'engin était à une courte distance du témoin.

"À mon avis, il planait juste au-dessus du club-house au moment où nous avons tourné le coin. Alors que nous nous dirigeons dans la rue jusqu'à notre maison, l'engin semble se rapprocher des maisons qui bordaient le troisième trou du parcours."

Le témoin a arrêté son véhicule quand ils ont atteint l'école à leur droite avec l'engin à leur gauche.

"Je me suis immédiatement figé au début, ayant déjà été secoué par l'événement la nuit précédente. Je ne pouvais pas croire que cela se reproduisait. La taille de l'engin était énorme. Probablement environ 300 pieds de long. Il y avait des lumières jaunes et rouges clignotantes autour et cela ne semblait pas faire de bruit."

Le témoin a garé sa voiture pour inspecter l'engin "en forme de disque".

"Nous sommes restés là environ 10 minutes. J'ai sorti mon téléphone pour obtenir une vidéo parce que la nuit précédente, mon téléphone ne contournait pas les objets et je voulais réessayer. Cette fois, j’ai pu enregistrer environ 18 secondes de vidéo avant que l’engin ne commence à se déplacer encore plus vers nous et que, lorsqu’il survolait les maisons, mon téléphone s’éteignit de nouveau.»

L'objet a effrayé sa famille.

"Cette chose a effrayé ma fille et ma petite amie. Vous pouvez les entendre sur la vidéo avoir peur quand il a semblé apprécier que l'engin réagisse à ce que je le filme. Après la fermeture de mon téléphone, nous sommes montés dans la voiture et j'ai emmené ma famille à la maison pour être en sécurité."

L’enquêteur sur le terrain du MUFON en Ohio, Joseph Pavlansky, a classé cette affaire comme un véhicule aérien inconnu.

Dans cette affaire du Missouri, le témoin pense que l'objet a réagi lorsque la famille a quitté la scène d'observation.

Un témoin du Missouri à Christian County a rapporté avoir observé une "structure rougeoyante qui est apparue au-dessus d'une maison après trois lumières, selon un témoignage dans l'affaire 85508.

Les événements se sont déroulés à partir de 21h45. le 29 juillet 2017.

«Nous vivons à la campagne dans la région d’Ozark-Rogersville», a déclaré le témoin. «Pendant la journée, une amie et moi avons allumé un feu. Mon amie a remarqué une structure ressemblant à un avion au loin émettant des feux rouges. Le ciel était dégagé avec à peine un nuage, mais je ne pouvais pas voir ce qu'elle voyait, même après être passée derrière elle dans son champ de vision. On en rigole et on avance. C'était à peu près 17h. Heure centrale."

Vers 21 heures, ils décident de partir.

«Après avoir verrouillé la maison et chargé le chien dans la voiture, mon amie et moi nous sommes assis sur les sièges avant de la voiture, prêts à démarrer. Je vois alors un éclair de trois lumières vives et blanches dans ma vision périphérique. Ils étaient empilés comme un triangle, avec deux lumières en bas et une en haut. Je suis immédiatement sorti de la voiture pour me rapprocher de l'objet qui est apparu après le flash des lumières. Mon amie, en revanche, m'a dit qu'elle était si effrayée par sa vie qu'elle ne s'est pas déplacée du siège passager dans le véhicule."

Le témoin a décrit l'objet qu'ils voyaient.

«L'objet qui est apparu au-dessus de la maison était à environ 500 pieds de nous et à environ 50-60 pieds dans les airs. C'était différent de tout ce que j'ai jamais vu. Cela semblait creux, mais pas comme n'importe quelle structure 3D creuse en ce sens que je ne pouvais pas détecter un bord intérieur défini. Il y avait des lumières vives et blanches sur la structure qui semblaient briller de l'intérieur. Au début, je pensais que c'était de la taille d'un hélicoptère. J'ai commencé à crier à mon amie: "Qu'est-ce que c'est?" C'est à ce moment-là que cet objet a cessé de planer au-dessus de la maison et a changé de direction pour venir droit vers nous dans notre voiture. Il semblait être de plus en plus petit à mesure qu’il se rapprochait de nous, mais jamais plus petit qu’environ 15x15 pieds. Environ 50 pieds avant notre voiture, cet objet descend vers nous en forme de U, puis se corrige et gagne en élévation. À son point le plus bas de la descente, je pensais que notre voiture risquait de heurter et j'avais peur pour ma vie. Il ne dépassait pas 30 pieds directement au-dessus du sommet de notre voiture. Il a ensuite retrouvé son altitude initiale de peut-être 15 mètres et a disparu dans la limite des arbres au bord de la propriété. Nous avons immédiatement démarré la voiture, sommes allés sur la route principale et avons essayé de le revoir, mais il avait disparu. La partie la plus intéressante de ceci n’était pas seulement la forme presque indescriptible, mais aussi le fait qu’il semblait savoir que nous quittions la propriété. Il est très évident (et terrifiant) que notre voiture se soit dirigée délibérément (peut-être pour nous faire peur?) Ou que le résultat de ce qui l'a conduite a perdu le contrôle de la structure. Quoi qu'il en soit, cela est apparu et a disparu de nulle part avec une intention claire de le voir. De plus, cet objet était complètement silencieux et semblait incroyablement aérodynamique. Ce n'était pas intrinsèquement malveillant, mais il ne semblait pas non plus être particulièrement amical ou accueillant. Honnêtement, j'adore lire sur les ovnis, mais maintenant que j'en ai vu un, j'aimerais ne pas l'avoir fait. C'était une expérience très effrayante."

Le directeur de la section nationale du MUFON au Missouri, Emmett Reary, a classé l'affaire comme inconnue - Autre.

En novembre, un témoin du Colorado a ressenti l’intuition d’ouvrir le toit ouvrant de son véhicule et de lever les yeux.

Un témoin du Colorado à Aurora a rapporté avoir observé un objet en forme de triangle triangulaire en vol stationnaire, selon un témoignage dans l'affaire 88459.

Le témoin rentrait chez lui à 20h55. le 30 novembre 2017.

«J'avais un sens intuitif d'ouvrir le toit ouvrant transparent dans mon Acura RDX - en particulier pour observer la lune - que mon fils surveillait pour ses études de classe», a déclaré le témoin. «Quand je l’ai fait, j’ai vu la lune, ainsi qu’un objet de forme triangulaire et volant à basse altitude, qui semblait immobile. J'ai ralenti mon véhicule et me suis garé sur le bord de la route pour l'observer. J'étais presque à la maison et notre sous-division est proche de la base aérienne de Buckley ainsi que de grands espaces à l'est de la région métropolitaine de Denver-Aurora. À première vue, je pensais que l’objet était l’un des nombreux aéronefs souvent observés au-dessus de la base de la Force aérienne; cependant, la plupart de ces engins volent pendant la journée et, en 13 ans de vie à cet endroit, je n'ai jamais vu un engin ressemblant à celui-ci. ”

Les enquêteurs sur le terrain du MUFON au Colorado, Richard Evans et Deborah Evans, ont classé l'affaire comme un véhicule aérien inconnu.

Ce témoin du Kansas déclare avoir reçu des "éclairs parlants" venant de l'objet.

Un témoin du Kansas près de Manhattan a rapporté avoir observé «des boules de lumière jumelles en forme d'étoiles dans le ciel», selon un témoignage dans l'affaire 88840.

Le témoin rentrait chez lui à 22 heures, le 9 décembre 2017.

«J'ai remarqué que le côté gauche de ma fenêtre était plein d'étoiles et que le côté droit était un ciel complètement dégagé», a déclaré le témoin. «J'ai levé les yeux à ma droite et j'ai vu deux boules de lumière en forme d'étoile qui pulsaient et planaient dans le ciel. J'ai vu que les boules de lumière avaient de la couleur, mais je ne pouvais pas dire de quelle couleur, à cause de la distance. Les couleurs étaient floues. Quelques secondes plus tard, la boule de lumière à droite décolle en forme d'arc-en-ciel, suivie d'une bande de lumière rouge sur bleu. Il y a un flash de lumière et la boule a disparu, ne laissant qu'une seule boule de lumière flottante dans le ciel. À ce moment-là, j'ai pensé que c'était une bombe et j'attendais une explosion. Quand aucun ne vint je regardai plus fort la boule de lumière. Il a juste continué à planer et à battre au même endroit. Finalement, mon lecteur s'est estompé, mais chaque fois que je suis allé le chercher, je finissais toujours par le trouver assis devant moi. Au cours de toute cette expérience, des gens me racontaient une histoire et m'expliquaient comment nous allions bientôt faire partie de ce groupe. J'ai une idée de livre basée sur l'histoire qui m'a été racontée au cours de mon expérience. ”

L'enquêteur sur le terrain du MUFON au Kansas, Michael McCord, a classé l'affaire comme un véhicule aérien inconnu.

Et finalement, un témoin de l'Oregon croit que l'objet savait qu'ils l'observaient et a allumé une lumière rouge vif.

Un témoin de l'Oregon en Ontario a déclaré avoir observé un triangle en vol stationnaire, selon un témoignage dans l'affaire 89165.

Le témoin se rendait à Vale à 21h15, le 23 décembre 2017.

«Nous venons de passer l'aéroport municipal de l'Ontario», a déclaré le témoin. «Nous avons simultanément regardé au-dessus de notre voiture, peut-être à une centaine de mètres au maximum, alors qu'un engin en forme de triangle virait au rouge vif et comme s'il savait que nous cherchions. On aurait dit qu'il planait pendant une fraction de seconde, puis s'est envolé si rapidement, comme Mach 5 ou 6 - il a disparu. C'est à un ou deux kilomètres du volcan Malheur Butte. Nous pensons tous les deux que cela pourrait être en quelque sorte lié. En même temps, nous avons tous deux dit: "OMG, l’avez-vous vu?"

Le Directeur d’État du MUFON d’Oregon, Thomas Bowden, a classé cette affaire comme un véhicule aérien inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Cases of interest: UFOS and telepathy (En-Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» State and the UFO phenomena: cases and remarks - VF
» The Pentagon finally admits it investigates UFOs (En-Fr)
» Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Conscience et Parasciences-
Sauter vers: