OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Gaëtan - Sobeipan Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Gaëtan - Sobeipan Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Gaëtan - Sobeipan Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Gaëtan - Sobeipan Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Gaëtan - Sobeipan Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Gaëtan - Sobeipan Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Gaëtan - Sobeipan Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gaëtan - Sobeipan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaetan - Sobeipan

Gaetan - Sobeipan


Localisation : Amay (Belgique)
Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 1

Gaëtan - Sobeipan Empty
MessageSujet: Gaëtan - Sobeipan   Gaëtan - Sobeipan Lien_grisJeu 15 Juin - 14:35

Bonjour,

Certains me connaissent peut-être. Je suis Gaëtan Bovy, directeur de la Sobeipan (Société belge d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés), Centre d'études en Belgique équivalent au Geipan mais pas sous la tutelle de l'état sauf pour la gestion administrative.

Mon approche du phénomène OVNI ou "PAN" de par l'orientation de la recherche à la Sobeipan, est très rationnelle et mon souhait est de pouvoir étudier les phénomènes d'une manière la plus fiable, objective et scientifique possible.

Dans ma démarche ufologique, ma volonté est de suivre celle de J.Allen Hynek. Je suis ouvert à toutes les théories bien sûr et le partage est très important pour avancer dans ce domaine si complexe bien que j'aime dire "qu'il ne faut pas mettre le char avec les boeufs !"

Cela sera un plaisir pour moi de partager avec vous sur ce mystère qui nous rassemble dans une quête commune et qui n'est pas prêt de nous livrer tous ses secrets, voire de trouver une solution de collaboration !

Mes amitiés.

Gaëtan Bovy
Directeur. SOBEIPAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sobeipan.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Gaëtan - Sobeipan Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Sobeipan   Gaëtan - Sobeipan Lien_grisVen 16 Juin - 8:30

Bonjour, cela sera avec plaisir aussi que nous partagions nos expériences avec vous.

Si je puis vous suggérer, de lire les débats et expériences des uns et des autres afin de connaitre deja l'approche qu'on certains membres de ce phénomène, le forum en a deja quelques uns et ainsi de partager votre opinion sur ces sujets. Cela en serait des plus enrichissants, si cela vous intéresse bien sur.

Quant à moi, je ne vous connais pas, mais je ne me fis pas aux personnes connues pour forger mon avis mais a ce qu'elles pensent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Gilles.T

Gilles.T


Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 24
Emploi : Chercheur

Gaëtan - Sobeipan Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Sobeipan   Gaëtan - Sobeipan Lien_grisVen 22 Sep - 13:53

Bienvenue sur le forum Gaëtan!
Revenir en haut Aller en bas
http://odhtv-archives.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Gaëtan - Sobeipan Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Sobeipan   Gaëtan - Sobeipan Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëtan - Sobeipan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: