OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Experienceurs.fr Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Experienceurs.fr Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Experienceurs.fr Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Experienceurs.fr Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Experienceurs.fr Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Experienceurs.fr Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Experienceurs.fr Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin


 

 Experienceurs.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Experienceurs.fr Empty
MessageSujet: Experienceurs.fr   Experienceurs.fr Lien_grisSam 13 Aoû - 16:36

Bonjour,

Je m'appelle Laurent Brolhe.

Chercheur indépendant, je suis le créateur du site web Les Gestionnaires - Les véritables patrons de la Terre

Très impliqué dans la démarche de la levée du secret par l’information, je poursuis avec passion depuis toujours, mes efforts à mon humble niveau, pour que la divulgation complète de la vérité, devienne un jour réalité.

J’ai beaucoup étudié le phénomène des « crop circles » en Angleterre, et surtout les manifestations annexes associées (ovnis & intelligences).
J’ai une grande admiration, pour les travaux du célèbre Dr John E. Mack, Dolores Cannon, ou le Dr Roger K. Leir.
En France, la référence, est l’auteur conférencier Marc Auburn, qui avec justesse et lucidité, éclaire d’un jour nouveau, l’état actuel des connaissances, sur les peuples Extraterrestres.
Il y a aussi, CERO-France qui est une association loi 1901 créée pour répondre aux interrogations des personnes ayant été enlevées ou en contact avec des entités humanoïdes.
Myriame BELMYR, présidente de l’association et Nicolas Dumont, psychologue clinicien, ont pour but d’accueillir, d’informer, de soutenir et de favoriser les rencontres et les échanges de ceux qui ont vécu ce type d’expérience.
Ils ont également pour objectif la recherche en s’appuyant sur la collecte et l’analyse des informations recueillies en lien étroit avec la recherche ufologique française et internationale, poursuivant ainsi les travaux d’avant-garde menés par Budd HOPKINS, David JACOBS ou le Dr John E. MACK.
Depuis cette année, j'ai lancé une nouvelle initiative, qui consiste à recueillir les témoignages d’expérienceurs, ayant vécus une ou plusieurs rencontres rapprochées, avec des E.T.
J'ai pour l'instant recueilli, les témoignages sous forme audio, de 3 expérienceurs & expérienceuses, consultables ici : http://www.experienceurs.fr

Pour moi, il est vraiment important de témoigner, pour tout d’abord informer le public, mais aussi pour aider d’autres expérienceurs, qui souvent seuls, face à leur propre expérience, n’osent pas verbaliser les faits, de peur de la réaction négative des gens, et de leurs proches.
Combien ont maintenu toute leur vie, un silence absolu, sur un évènement extraordinaire et troublant, pour ne pas risquer de passer aux yeux de tous, pour un  » illuminé  » !
L’utilité du témoignage est double, car elle soulage, et fait du bien d’abord au témoin, puis dans un second temps, nourrit et enrichit la connaissance, sur ce dossier extrêmement sensible, dont chaque élément est précieux.
Mon objectif est vraiment, de LIBERER LA PAROLE des Expérienceurs.
Par le biais de ce forum, je vous propose, d'essayer de vous aider, à mieux appréhender les expériences que vous avez vécues, et vous permettre ainsi, de participer activement, à une meilleure compréhension de cette réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Experienceurs.fr Empty
MessageSujet: Re: Experienceurs.fr   Experienceurs.fr Lien_grisDim 14 Aoû - 18:14

Bonjour,

Soyez sincèrement le bienvenu sur le forum, j’espère que vos connaissances pourront éclairer certains d'entre nous, ayant été abduqués ou pensant l'avoir été.

Si je puis vous suggérer alors de visiter le forum, vous y trouverez alors des sujets sur ceci, en espérant que vous pourrez alors apporter votre avis voire vos lumières.

Merci pour ce poste, vous avez toute ma reconnaissance et mon soutien dans vos recherches, qu'elles soient fructueuses et que vos questions trouvent leurs réponses et que vos interrogations sur le fond de ce sujet y trouvent alors la lumière nécessaire à la continuité de vos actions.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Experienceurs.fr Empty
MessageSujet: Re: Experienceurs.fr   Experienceurs.fr Lien_grisVen 19 Aoû - 15:48

Bienvenue Arthur dans notre équipe.

Que ce partenariat libre nous enrichisse mutuellement.

Vous savez déjà que la philosophie du forum est celle de l'ouverture d'esprit et le respect des témoins. C'est un aspect que nous tenons très à coeur.
Ici, l'information se veut également sérieuse par mes travaux de traduction d'articles de professionnels étrangers.

Grâce à votre présence ici et votre travail de terrain, le phénomène des contacts et de l'abduction devient une réalité pour nos lecteurs et apporte une pierre à la crédibilité des membres venus témoigner ici.

Merci.

Belle continuation, Alpha Centauri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
christophe1968

avatar


Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/05/2016
Messages : 51
Emploi : commerçant

Experienceurs.fr Empty
MessageSujet: Re: Experienceurs.fr   Experienceurs.fr Lien_grisDim 21 Aoû - 15:58

bienvenue arthur , avec vous dans l'équipe on ne peut que avancer , c'est un plaisir , perso plus le temps passe plus je suis perdu , trop d'infos tue l'info j'en sais rien mais plus ça va plus j'ai l'impression d'etre entouré de brouillard, venez avec une petite brise pour démméler tout ça .
amicalement ..christophe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Experienceurs.fr Empty
MessageSujet: Re: Experienceurs.fr   Experienceurs.fr Lien_grisDim 21 Aoû - 21:12

Merci Christophe pour votre message.

Effectivement, internet est une toile, dont le fil peut aussi bien vous faire entrer en résonance avec l'information convoitée ; comme elle peut tout aussi bien, vous rendre prisonnier ...

Dans les deux cas, on marche sur un fil !

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christophe1968

avatar


Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/05/2016
Messages : 51
Emploi : commerçant

Experienceurs.fr Empty
MessageSujet: Re: Experienceurs.fr   Experienceurs.fr Lien_grisLun 22 Aoû - 9:37

bonjour , j'ai l'impression qu'il faut aborder le sujet en ayant une conviction profonde , soit on est d'un coté soit de l'autre sinon on est perdu , mais bon si par exemple on est persuadé du coté positif de la chose et aprés des années de recherche on se rend compte de son erreur qu'elle claque , qu'elle perte de temps. perso plus ça va plus je pense que les abductions sont négatives , j'aurai plus d'info aprés l'hypnose régressive on verra bien . a bientot .christophe..
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Experienceurs.fr Empty
MessageSujet: Re: Experienceurs.fr   Experienceurs.fr Lien_grisMar 20 Mar - 11:10

Laurent s'est retiré du forum et n'est donc plus partenaire avec le forum. Les deux liens internet ne sont plus d'actualité. Les vidéos des experienceurs qu'il avait interrogé sont toujours disponibles sur le forum grâce à son aimable autorisation.

Témoignages Experienceurs.fr

AC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé





Experienceurs.fr Empty
MessageSujet: Re: Experienceurs.fr   Experienceurs.fr Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Experienceurs.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: