OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Further: Do Aliens Exist? (En-Fr) Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Further: Do Aliens Exist? (En-Fr) Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Further: Do Aliens Exist? (En-Fr) Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Further: Do Aliens Exist? (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Further: Do Aliens Exist? (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Further: Do Aliens Exist? (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Further: Do Aliens Exist? (En-Fr) Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Further: Do Aliens Exist? (En-Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Further: Do Aliens Exist? (En-Fr) Empty
MessageSujet: Further: Do Aliens Exist? (En-Fr)   Further: Do Aliens Exist? (En-Fr) Lien_grisJeu 30 Juil - 12:01

FURTHER: Do Aliens Exist? Seth Shostak on Space Exploration - Est-ce que les aliens existent? Seth Shostak en exploration spatiale (Fr-En)

Producteur:                            Marco Patricio & Vinny Verma
Directeur:                              Vinny Verma & Stuart Langfield
Animation:                             Stuart Langfield
Animation supplémentaire:       Jennifer Mackie
Composition originale:             Jim Guthrie

Épisode 1

Vidéo: Shopify, 28/07/15. YouTube

Commentaire de la vidéo

Do Aliens Exist? Seth Shostak on Space Exploration (En):

Further est une série originale explorant l'intersection entre la science et l'humanité.

Dans le sillage de Kepler 452b, Seth Shostak, astronome principal du Search for Extra-Terrestrial Intelligence (SETI), mesure le potentiel de la vie extraterrestre.

"Le 23 juillet 2015, la mission Kepler de la NASA a confirmé la présence d'une planète d'une taille proche de la Terre et située dans la zone habitable de son étoile, qui est du même type que le Soleil.

Kepler 452b, cousine plus âgée de la Terre.

Une des plus étranges questions que j'ai jamais reçue lors de coktails, non pas que je sois allé à beaucoup de cocktails: "Est-ce vous pensez vraiment que les aliens sont là-bas?"

Bien sûr que oui. Vous savez, je n'ai pas choisi ce métier parce que j'aime la couleur du mobilier. D'accord.

C'est parce que nous savons aujourd'hui assez de choses sur le ciel. Nous savons assez sur la façon dont l'Univers a vu le jour, pour dire que ceci n'est probalement pas si spécial.

Vous savez, quand j'étais gamin, j'étais intéressé par l'astronomie. J'allais à l'observatoire local et ils vous montraient des constellations ternes et tout le monde s'endormait, mais ils pouvaient aussi vous dire que cette sacrée planète était unique.

Vous savez très bien qu'il y a neuf planètes autour du Soleil - voire huit de ces jours-ci, mais vous ne pouviez pas facilement trouver beaucoup d'autres étoiles avec des planètes. Aujourd'hui nous savons que ce n'est pas vrai. La plupart des étoiles ont des planètes. C'est nouveau. C'est une nouvelle information. C'est quelque chose qui date de ces dernières années.

Et l'année dernière, nous avons découvert que peut-être une étoile sur cinq pourrait avoir une planète avec des océans liquides ou une atmosphère. En d'autres termes, une planète qui pourrait contenir la vie.

Donc, cela donne beaucoup d'encouragement pour le genre d'expériences que nous menons ici, parce que nous savons que ce n'est pas seulement une idée intéressante qu'il pourrait y avoir des aliens là-bas, mais qu'il y a pour eux beaucoup de place et que cela a été démontré par l'observation. Ca été prouvé par la science.

Que faire si nous recevons un signal ? Les gens me le demandent tout le temps. Alors, comment cela me concernera-t-il ?

Je pense qu'au début, ca fera une sacrée nouvelle, voilà tout. Tout le monde voudra connaître si nous avons trouvé de la vie dans l'espace ?

Tout le monde voudra en savoir davantage: Je veux en savoir plus, a quelle distance se trouvent ces êtres ? Où sont-ils ?

Et vous leur dites que c'est ce système stellaire là-bas et qu'ils sont à de nombreuses années-lumières et ainsi de suite.

Chaque stélescope du monde commencera immédiatement à observer dans cette direction dans l'espoir de trouver des planètes dans cette région. S'ils peuvent apprendre quelque chose. 

Nous pourrions être en mesure d'apprendre autre chose. Nous pourrions même recevoir un message. Si nous recevons un message, qui sait ce qu'il pourrait être. Il pourrait vraiment être très instructif. 

D'autre part, supposons que - dans l'absolu -, vous ne receviez pas de message. Vous pourriez ne pas le recevoir ou être en mesure de le décoder. Vous ne sauriez jamais ce qu'il signifie. 

Tout ce que vous savez est qu'il y a là-haut quelqu'un de suffisamment intelligent pour construire un émetteur radio.

Et comment cela vous touchera-t-il? Diriez-vous que vous n'irez pas travailler parce qu'ils ont trouvé des extraterrestres ? Vous n'allez pas dire ça !

Vous irez travailler, vous irez à l'école, bien sûr. Mais au moins vous saurez quelque chose qui est très important. 

Vous saurez ce qui s'est passé ici sur Terre s'est passé ailleurs. Quelque chose de similaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Further: Do Aliens Exist? (En-Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliens Magazine
» Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr)
» Peace-loving aliens tried to save America from nuclear war (En-Fr)
» Oxford Academic Argues Invisible Aliens Are Interbreeding With Humans (En-Fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: UFOThèques :: Littérature :: Documents-
Sauter vers: