OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Se poser les bonnes questions [Chapitre I]. Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Se poser les bonnes questions [Chapitre I]. Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Se poser les bonnes questions [Chapitre I]. Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Se poser les bonnes questions [Chapitre I]. Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Se poser les bonnes questions [Chapitre I]. Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Se poser les bonnes questions [Chapitre I]. Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Se poser les bonnes questions [Chapitre I]. Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se poser les bonnes questions [Chapitre I].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Se poser les bonnes questions [Chapitre I]. Empty
MessageSujet: Se poser les bonnes questions [Chapitre I].   Se poser les bonnes questions [Chapitre I]. Lien_grisMer 15 Nov - 21:00

Bonjour à tous et à toutes,


Quand nous vient un problème nous nous devons pour le résoudre ou tenter de le résoudre en se posant des questions pour en trouver la/les solution(s), ou en ayant la formule adéquate, comme en mathématique pour le résoudre. Ces solutions, en dehors du concept mathématique ayant elles mêmes des conséquences plus ou moins bonnes, des répercutions plus ou moins positives, mais nous avons en tout état de cause a prendre une décision. La ou je veux en venir c'est que nous devons agir, faire quelque chose en vue de résoudre le ou les problèmes qui nous sont donnés, en prenant donc acte de ce qui se passe et agir en conséquence.

Mais, nous devons alors trouver LA solution la meilleure c'est a dire celle qui a comme conséquence plus de positif que de négatif, celle, donc nous apportant la solution adéquate. Or, nous avons cette philosophie de penser la plus part du temps, parfois réaliste, parfois pragmatique, parfois idéaliste, surtout concrète par rapport a nos connaissance de la vie, voire parfois par rapport a notre passé, nos expériences.

Cette solution appelée "réponse" devrait dans l'idéale résoudre partiellement voire complétement la ou les questions auxquelles nous sommes assujetties, en extrapolant les conséquences que nous pensons bien sur, plus ou moins bonnes, voire moins graves que de ne rien faire. C'est pourquoi, l’Être humain prend des décisions qui peuvent s'avérées fausses si les données du problème sont elles mêmes faussées. Exemple?

Le réchauffement climatique. Vaste sujet, vaste(s) théorie(s). Le réchauffement climatique actuel est du, selon nos amis (inutiles - les médias et des politiquement soumis du fait que l’état les subventionnent ) au(x) dégagement(s) des usines et autres explications basiques que nous offrent les médias gouvernementaux, justifiant alors le martyr des humbles citoyens, qui alors apparaissent, a cause de leur voitures, camions, cheminées, motos et usines comme des coupables. Notez alors la culpabilité encouragée des personnes... C'est amusant.

Mais qui alors, aurait évoqué la possibilité que ce réchauffement soit naturelle et cyclique???

Qui?

Personne, car cela n'est pas possible, car Mesdames et Messieurs, nous connaissons tout de tout, nous savons tout, donc nous savons que c'est de TA faute et pour cela je veux que tu te fasses du mal, je veux te faire stressé et que tu t'en veuilles. Toi, celui qui me lit, toi, petit être dont on a besoin, que tu es utile (Une banque, à vous de savoir laquelle), nous allons te culpabiliser et de dire que c''est toi le fautif. Mais c'est faux!

Ma réponse, ne la croyer pas, je m'en fiche : C'est un réchauffement cyclique et c'est tout. C'est normal, c'est naturel. Arrêtez de croire ce que l'on vous raconte, c'est du bourrage de crane. Apprenez à réfléchir, apprenez a penser avec votre cerveau, pas celui des médias. Libérez vous!!!


Dernière édition par Admin le Dim 17 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Se poser les bonnes questions [Chapitre I]. Empty
MessageSujet: Re: Se poser les bonnes questions [Chapitre I].   Se poser les bonnes questions [Chapitre I]. Lien_grisMar 7 Aoû - 14:01

Je me pose ces bonnes questions depuis quelques années. Je me découvre petit à petit mon scepticisme envers la responsabilité humaine dans le processus de réchauffement climatique, qui, lui, existe bel et bien. Et tout le bla bla politique, médiatique, etc. culpabilisant le petit consommateur que nous sommes. Je prends du recul avec mon empreinte écologique, par rapport à celui des monstrueux polleurs! Et encore plus sur l'activité du Soleil, voire une pertubation dans notre sytème solaire. Je ne sens aucune pression, je suis avec et pour notre Terre mère depuis mon enfance. A nous de nous adapter et d'évoluer.

Dans le cadre de notre forum, il est intéressant de se pencher sur les images apocalyptiques montrées par les EVAs aux abductés. Le choc ontolgique suffit à changer la vision des abductés sur les aspects spirituels, environnemental, etc. Nous pouvons en lire un témoignage ici même. Cela est peut-être justement à rapprocher d'une mise en garde pour nous faire réfléchir à une réalité grave qui surviendrait à l'avenir. C'est pour moi, la meilleure façon, mais pas la plus agréable, pour qu'une prise de conscience se fasse. L'être humain, malheureusement, n'évolue pas sans un choc émotionnel.

J'ajouterai ma réflexion que pose la fameuse vague de survols des centrales nucléaires françaises qui eu lieu entre septembre 2014 et mars 2015, en la reliant avec la conférence Alertes des réalités invisibles de Nagib Kary au colloque des Réalités invisibles de Laon : l'influence de l'activité changeante du Soleil sur le bouclier électro-magnétique terrestre entrainera des conséquences majeures sur le fonctionnement des activités humaines.

Le dossier ovni-nucléaire est à prendre au sérieux. C'est peut-être pour cela qu'il y a une omerta humaine de pouvoir et d'argent contre leur présence pour que nous ne nous réveillons pas face aux mises en garde de cette présence intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Se poser les bonnes questions [Chapitre I].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Êtres venus d'ailleurs-
Sauter vers: