OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Bonjour à tous - Page 2 Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Bonjour à tous - Page 2 Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Bonjour à tous - Page 2 Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Bonjour à tous - Page 2 Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Bonjour à tous - Page 2 Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Bonjour à tous - Page 2 Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Bonjour à tous - Page 2 Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc

Marc


Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 59
Emploi : Retraité

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Lien_grisJeu 16 Juil - 19:11

Rappel du premier message :

Bonjour admin aka Artaban et tous les membres,

Belle initiative, joli endroit, les bannis d'un certain site se regroupent Sourire .

Mon prénom est Marc, 60 ans, papa de deux enfants, photographe, correspondant-journaliste, en préretraite. J'ai des informations qui paraitront incroyables à beaucoup, elle sont pourtant clairement constatées sans équivoque possible. Principalement, nous avons en effet des voisins spatiaux, presque comme nous, de grande gentillesse, ils discutent en parlant et en télépathie. Ils se sont présentés en 2004 et avons discuté de ces deux façons durant une vingtaine de minutes, m'ont donnés leur accord pour témoigner de leur réalité, pas de nouvelles d'eux depuis ce jour.

Sans insister longuement sur le fait que ces informations sont rigoureusement exactes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3

AuteurMessage
Marc

Marc


Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 59
Emploi : Retraité

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Lien_grisJeu 3 Sep - 19:26

Les liens inter-espèce doivent se former, pour ma part je peux discuter de mes quelques rencontres avec nos voisins descendus de leurs véhicules et suis attentif à ce que tu pourrais nous apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Lien_grisJeu 3 Sep - 19:33

Je n'ai pas grand chose a "enseigner" Je suis débutant dans le domaine ovni et eva. J’espère en apprendre d'avantage sur eux de ta part Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 59
Emploi : Retraité

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Lien_grisJeu 3 Sep - 21:18

Je n'ai pas grand chose non plus à enseigner à part ce que l'on peut déduire de mes quelques entretiens avec eux, je ne sais par quoi commencer, une, ou plusieurs questions précises faciliterai les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Lien_grisJeu 3 Sep - 21:26

A quoi ressemblent-t-ils?
Que veulent-ils?
Qu'est-ce ce qu'ils font?
Comment t'ont-ils contacté?
Qu'est-ce qu'ils t'ont dit?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Lien_grisJeu 3 Sep - 22:42

Allo Yokor,

Les témoignages des Marc sont dans un autre topic -> Vos rencontres extraterrestres, tu trouveras plusieurs réponses à tes questions.

AC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à tous et toutes
» Amis chercheurs bonjour!
» Bonjour, petite présentation
» On pense tous quantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: